Secret Story 7 - Sonja : "C'est pas mon style !"

Voir le site Secret Story

sonja ben2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-24T12:09:00.000Z, mis à jour 2013-06-24T15:31:08.000Z

Sabrina demande à Sonja si elle pourrait être attirée par Ben. En réponse, la doyenne de la Maison exprime un non catégorique ! L'occasion pour elle de parler de son style d'homme et de revenir sur sa déception lorsqu'elle a découvert que Ben ne ressemblait en rien à ce qu'elle s'était imaginée !

Maintenant que le secret de la famille du public a été découvert, Sonja parle de la difficulté qu'elle a eue à jouer la femme de Ben.
N'est pas George Clooney qui veut...
L'heure est aux confidences dans la chambre bleue. Tandis que Sonja parle de son idéal masculin, Sabrina aimerait savoir si Ben répond aux critères de la doyenne de la Maison. Et la réponse de cette dernière est sans appel : Ben n'est pas du tout son style !
Sonja raconte alors tous les espoirs qu'elle avait fondés sur Ben lorsque la Voix lui avait annoncé qu'elle aurait à feindre d'être en couple avec ce dernier. Ne pouvant se voir avant le jour du prime, les deux candidats avaient alors tenté de se représenter ce à quoi pourrait ressembler leur futur "conjoint".

Une mission difficile à remplir
Et quelle ne fut pas la déception de Sonja lorsqu'elle découvrit Ben ! Elle qui s'était imaginée un sosie de Richard Gere ou de George Clooney !
Eddy trouve sa camarade un peu sévère dans son jugement. Car pour lui c'est indéniable, Ben n'est pas dénué d'un certain charme ! Sonja ne peut le nier… Cette dernière avoue que son camarade n'a pas tort, mais les goûts ne se discutent pas, et Ben n'est tout simplement pas son genre !
Pour éviter de jouer le rôle de sa femme tout en défendant le secret de la famille du public, Sonja a même proposé à Ben de se faire passer pour sa fille ! Apparemment, la réaction de Ben ne se serait pas faite attendre, le doyen de la Maison aurait été fortement vexé par cette proposition.
On peut dire que la révélation de son secret a été un vrai soulagement pour Sonja !