Secret Story 7 : Sonja défend son histoire avec Ben malgré tout

Voir le site Secret Story

Florine veut en savoir plus la relation entre Ben et Sonja.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-21T11:23:00.000Z, mis à jour 2013-06-21T12:15:55.000Z

Même si entre Sonja et Ben tout est bel et bien fini, Sonja n'en continue pas de défendre le secret de la famille Vanderbeck. La candidate ffirme toujours aux autres candidats qu'ils étaient bien un vrai couple. Et devant les questions insistantes de Florine et Emilie, elle n'en démord pas et s'invente même des histoires sur son " couple ".

Florine s’improvise enquêtrice pour tenter de démasquer le secret de Sonja. Mais cette dernière, malgré son mal-être, ne s’en laisse pas compter et continue à défendre son histoire de couple avec Ben.

Florine, enquêtrice obstinée

Les meilleurs détectives le savent bien, pour obtenir la vérité d’un suspect, il faut le bombarder de questions. Il n’a ainsi pas le temps de réfléchir à un mensonge et la vérité lui échappe sans qu’il sans aperçoive. Pour percer le secret de Sonja, Florine applique la méthode à la lettre. La candidate se révèle être une enquêtrice très persévérante. Elle enchaîne ainsi les questions sur le couple Sonja-Ben : « Tu le voyais pas souvent ? Vous viviez pas ensemble ? Comment tu l’as rencontré ? Il t’a plu direct ? T’as été folle amoureuse de lui ? Tu l’as épousé au bout de combien ? ». Sonja a à peine le temps de reprendre son souffle pendant cet interrogatoire mené d’une main de maître. Emilie, également présente, tente elle aussi de glaner des indices mais de façon moins frontale. Pourtant nos deux jolies détectives ne réussissent pas à déstabiliser Sonja.

Sonja, joueuse malgré tout
On savait que Sonja était une chanteuse d’opéra très douée, on la découvre ces derniers jours parfaite tragédienne. La candidate a un véritable don pour jouer la comédie et l’utilise pour protéger son secret. Certes, les relations avec le reste de sa fausse famille ne sont pas au beau fixe. Elle en veut tout particulièrement à Ben. D’ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles la nominée aimerait pouvoir continuer l’aventure c’est pour énerver son « faux mari ». C’est ce qu’elle confie à Florine et Emilie. Mais elle continue à protéger leur secret envers et contre tout. La candidate a ainsi réponse à tout. Et si, devant l’insistance de Florine, elle s’emmêle parfois un peu les pinceaux, elle se reprend très vite et invente une histoire très crédible pour son « faux couple ». Sonja se révèle une comédienne très talentueuse.

Mais cela suffira-t-il à détourner les soupçons ? Les autres candidats ne finiront-ils pas par voir clair dans son jeu ?