Secret Story 7 : Sonja et Florine tentent de raisonner Gautier

Voir le site Secret Story

florine gautier
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-22T17:35:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T20:44:59.000Z

Lors du dernier prime, Gautier a empêché Clara de voir son père. Une décision que la jeune fille n'a pas supporté. Elle a alors eu des mots très durs envers le garçon. Un emportement que celui-ci ne lui pardonne pas. Il est désormais très remonté et lui en veut. Florine et Sonja tentent alors d'intercéder pour apaiser les relations entre les deux habitants.

Suite au dernier prime, Gautier et Clara sont en froid. Sonja et Florine tentent donc d’expliquer le comportement de la jeune fille pour convaincre Gautier de lui pardonner.

Gautier et Clara, rien ne va plus

Depuis le début de l’aventure, la relation de Clara et Gautier est faite de hauts et de bas. La jeune fille a rapidement eu un coup de cœur pour le garçon, qui s’est avéré ne pas être réciproque. Mais Clara continuait à garder un peu d’espoir, parfois entretenu par l’attitude pas toujours claire de Gautier. Alors, lors du prime, lorsque Gautier a préféré garnir sa cagnotte que laisser Clara voir son père, la jeune fille a explosé. Et, sous le coup de la colère, ses mots ont dépassé sa pensée. Ce que Gautier ne lui pardonne pas. Le garçon en veut beaucoup à Clara. Florine et Sonja tentent alors de défendre la jeune femme.

Florine et Sonja, avocates de la défense
Après un prime fort en émotions, Florine et Tara tentent de calmer Gautier, très remonté contre Clara. Les deux candidates, avec l’aide de Jamel, essaient de défendre l’attitude compréhensible de la jeune fille. Pour Florine, elle a agi sous le coup de la colère. Depuis le début de l’aventure, Clara est sincère et ne joue pas. Une fois de plus, elle ne s’est donc pas retenue d’être elle-même. Sonja surenchérit et dit elle aussi à Gautier qu’il ne doit pas en vouloir à la candidate, que ce n’était que des mots. Clara les a prononcés sous le coup de l’émotion mais ne les pensaient pas forcément. Jamel conclut que lui aussi l’aurait très mal pris si on l’avait empêché de voir un proche. L’attitude de Clara est donc compréhensible. Mais Gautier n’en démord pas. Il ne regrette pas sa décision et ne semble pas prêt à pardonner à Clara.

La relation entre les deux habitants finira-t-elle par s’apaiser ? Ou resteront-ils en froid ?