Secret Story 7 - Sonja et Jamel créent leur clan

Voir le site Secret Story

newsZZ
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-30T13:01:00.000Z, mis à jour 2013-06-30T14:19:49.000Z

Depuis la création des clans en début de semaine, les tensions sont de plus en plus exacerbées entre les habitants. Les deux groupes ne se font aucun cadeau. Et au milieu, il y a Jamel et Sonja qui refusent de prendre parti. Réunis dans le jardin, les deux candidats de Secret Story 7 partagent leur désarroi. Ils proposent alors de monter un troisième camp, le clan des neutres...

Dans le jardin, Sonja et Jamel discutent de la guerre des clans qui scinde la Maison en deux, et de leur refus de choisir…

Entre deux eaux
Lorsque Morgane a décidé de changer de chambre, elle a déclenché sans le vouloir une véritable guerre de tranchées dans la Maison des Secrets. Depuis, les affinités se sont affirmées et deux clans bien distincts ont émergé. Pourtant au milieu du conflit que se livrent les habitants, deux irréductibles candidats refusent de prendre parti. Tiraillés des deux côtés, Sonja et Jamel ne veulent pas faire de choix. Avec des amis dans les deux clans, difficile pour eux de se couper d'une partie de leurs complices de jeu. Naviguant entre deux eaux, ils ne savent plus quoi faire pour imposer leur point de vue aux autres.

Le clan des neutres

Si Sonja et Jamel n'ont aucune chance de parvenir à réconcilier leurs camarades, ils se proposent de créer un troisième groupe, le clan des neutres. Même si elle en rit, la doyenne de l'aventure est persuadée que beaucoup d'habitants pourraient rejoindre leur mouvement. Malgré tout, un danger les guette. Avec seulement deux membres, ils sont en minorité. Ils représentent donc une cible idéale pour les autres habitants en vue des nominations.

Plus le temps passe et plus la pression qui pèse sur les épaules de Jamel et Sonja augmente. Parviendront-ils à garder leur neutralité encore longtemps ? Affaire à suivre...