Secret Story 7 - Sonja, dans la ligne de mire

Voir le site Secret Story

Anaïs, Eddy et Alexia ne supportent plus les va-et-vient de Sonja et critiquent donc son comportement.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-30T13:48:00.000Z, mis à jour 2013-06-30T13:55:25.000Z

A force de ne pas choisir de camp, Sonja commencer à agacer Eddy, Anaïs et Alexia. Les trois candidats ne supportent pas de la voir passer d'un clan à un autre. Ils ne font désormais plus confiance à la doyenne de Secret Story 7. Ils la soupçonnent même de parler d'eux quand ils ont le dos tourné. Cette fois, c'est décidé : le groupe d'Anaïs et Eddy se promet de ne plus parler devant elle...

Anaïs, Eddy et Alexia ne supportent plus les va-et-vient de Sonja et critiquent donc son comportement.
Sonja doit choisir
Pour Anaïs, Eddy et Alexia, Sonja doit choisir. La neutralité de la doyenne de l'aventure commence à les exaspérer. Entre méfiance et paranoïa, les trois habitants de Secret Story 7 s'imaginent le pire concernant la chanteuse d'opéra. Ils sont effectivement persuadés que Sonja parle dans leur dos. Pour eux, on ne peut pas être neutre dans la Maison des Secrets. Alexia a notamment peur que la belle blonde prennent des informations sur les secrets dans leur clan et qu'elle les communique ensuite à ses camarades du groupe adverse.

La trahison de Sonja ?
Très complices depuis le début de l'aventure, Sonja et Eddy semblent s'éloigner de jour en jour. Outré que sa camarade ne choisisse pas son camp, le jeune homme pense de plus en plus que Sonja l'a trahi. D'autant que ces derniers temps, sa complice se confie bien plus volontiers à Florine qu'à lui. Raison de plus pour lui de se méfier de la jeune femme. D'ailleurs, Alexia, Anaïs et Eddy décident de ne plus parler en présence de Sonja. La décision prise, le trio infernal vont en faire part à Julien.

Sonja parviendra-t-elle à regagner la confiance d'Eddy ? Sera-t-elle forcée de faire un choix ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Anaïs