Secret Story 7 - Sonja : "Tu m'as trop fait mal !"

Voir le site Secret Story

NEWS Sonja pleure
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-19T15:39:00.000Z, mis à jour 2013-06-19T20:01:26.000Z

Nominée cette semaine, Sonja a très peur de quitter prématurément l'aventure Secret Story 7. A la fois surprise et déçue, elle demande des comptes à Gautier qui n' a pas hésité à la mettre dans le sas. Mais pour ce dernier, le manque de soutien de la part des proches de Sonja cache quelque chose...

Après les nominations, Sonja craque et fond en larmes. Déçue par Gautier, elle lui reproche de l'avoir nominée.

Sonja en larmes
Comme chaque année, les nominations redistribuent les cartes et révèlent parfois les véritables visages des habitants. Lors des nominations filles, Sonja est très surprise d'être en danger cette semaine. Malgré les tensions qu'elle a avec sa famille, la doyenne de l'aventure pensait avoir réussi à s'intégrer. Pourtant avec deux voix contre elle, la jeune femme est sur la sellette au même titre que Tara, Anaïs et Morgane. Si le vote de Jamel ne la surprend pas, celui de Gautier est tout de même plus étonnant. Lors de la soirée, elle lui confie lui en vouloir énormément. "Tu m'as fait trop mal", lui déclare-t-elle entre deux sanglots.

Gautier très soupçonneux
Pourtant, même s'il paraît très touché par les sanglots de Sonja, Gautier reste sur ses gardes. Très soupçonneux, il se demande si ce n'est pas encore un mauvais coup de la famille. D'ailleurs, il trouve très anormal que ni Anaïs, ni Julien, ni même Ben ne soutiennent réellement la jolie blonde. Pour lui, si les trois habitants faisaient partie de sa famille, ils ne l'auraient jamais laissée seule face à sa nomination. Très maligne, sonja échafaude alors une nouvelle histoire pour tromper son camarade. Elle avoue donc qu'elle a des problèmes de couple avec Ben et que le fait de ne pas être acceptée par les enfants n'arrange rien à cette situation déjà bien compliquée.

Gautier va-t-il tomber dans le panneau ? Sonja quittera-t-elle l'aventure vendredi ? Réponse dans un peu plus de 48h...