Secret Story 7 : Sonja motive les troupes

Voir le site Secret Story

on pulveriserjpeg
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-09T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-09T20:05:21.000Z

Sonja a rassemblé sa petite famille dans la Cabane de l'Amour pour parler du secret de Vincent. La doyenne de la Maison prend la chose très au sérieux, et la réunion a des allures de conseil de guerre !

Conseil au sommet pour les Vanderbeck ! La fausse famille du public semble plus soudée que jamais.
Aujourd'hui, il n'est pas question de stratégie pour protéger leur secret. Les quatre candidats se concertent autour du secret de Vincent.

Vincent dans la ligne de mire
Sonja pense disposer de sérieux indices au sujet de son camarade. Pour la jolie blonde, le beau brun serait portugais. Et son faux mari appuie cette théorie.
Par ailleurs, depuis qu'elle a fait part à Vincent de son idée selon laquelle il aurait participé à la version portugaise de Secret Story, le jeune homme aurait affiché un comportement désagréable à son égard.
De plus, Vincent aurait tout fait pour la détourner de cette hypothèse en tentant de la mener sur une fausse piste ! En effet, elle est certaine que Vincent a simulé un rapprochement avec Alexia et Tara dans le but de la détourner de son secret !

Pour Sonja, toutes ces réactions sont la preuve qu'elle est sur la bonne voie !


Sonja joue les leader
L'objectif de Sonja est de concentrer toute son attention sur Vincent. Et comme l'union fait la force, elle tente de motiver la petite troupe à aller dans son sens.

Malheureusement pour la jeune femme, la tribu semble beaucoup moins focalisée qu'elle sur ce but à atteindre.
Alors que Julien ne dit pas un mot, Anaïs, décide de quitter cette petite réunion de famille ! Sa fausse mère lui rappelle alors sa mission, mais la jolie brune esquive…

Ben semble également émettre quelques réserves vis-à-vis des directives de Sonja. En effet, le candidat affiche un comportement un tantinet ironique par rapport aux capacités de sa prétendue femme à mener la famille du public en finale…

Qu'importe, Sonja reste fixée sur son objectif : "On va les pulvériser !"

en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent