Secret Story 7 - Sonja : "T'as quelque chose de plus"

Voir le site Secret Story

Eddy conseille Sabrina.
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-26T19:26:00.000Z, mis à jour 2013-06-26T19:33:05.000Z

Sonja tente de raisonner Vincent. La doyenne de la Maison fait comprendre au jeune homme qu'il serait bon pour lui de se tempérer lorsqu'il se retrouve face à Guillaume. La stratégie de Sonja : flatter Vincent !

A sa manière, Sonja tente de tempérer Vincent. La doyenne de la Maison en profiterait-elle pour séduire le beau brun ?
Guillaume contre Vincent
Depuis quelques temps, Guillaume et Vincent sont comme chien et chat.
Les deux jeunes gens ne s'accordent pas sur la façon de faire de chacun, et pourtant, ils s'accusent des mêmes torts ! En effet, Guillaume tacle Vincent pour les affinités qu'il entretient avec les filles de la Maison, qui selon lui sont stratégiques. Quant au beau brun, il n'hésite pas à renvoyer son argument à Guillaume. Car il estime que son détracteur fait également tout son possible pour être dans les petits papiers de ces dames !
Ce soir, Sonja décide d'apaiser les tensions entre les deux jeunes gens en parlant ouvertement à Vincent.
La doyenne de la Maison n'hésite pas à vanter les qualités du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il vaut mieux que son détracteur.
Serait-ce un moyen pour elle de tenter de séduire Vincent ? Quoiqu'il en soit, il semblerait que la jolie blonde ait choisi son camp !

Vincent, séducteur malgré lui

D'après Sonja, Guillaume serait tout simplement jaloux du succès de Vincent auprès des femmes. En effet, après sa tentative ratée de séduction auprès d'Emilie, le jeune homme n'aurait pas supporté que la jolie brune se rapproche de Vincent.
Sonja conseille donc à son camarade de ne pas répondre à ces attaques. Au lieu de ça, elle pense qu'il devrait plutôt réfléchir à ce qu'il vaut, et ne pas se rabaisser au niveau de Guillaume.
Sonja se permet tout de même un reproche à l'attention de Vincent : elle tente de lui faire comprendre qu'il a terni son image en ne sachant pas tempérer ses émotions. Néanmoins, elle se rattrape en énumérant les nombreuses qualités physiques du jeune homme.

Vincent serait-il gêné par tant d'égards ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme tente subtilement de prendre congé de sa camarade…Mais Sonja ne compte pas le laisser l'abandonner si facilement, elle réclame donc son dû ! Car tous ces bons conseils valent bien un bisou !

Vincent saura-t-il entendre les conseils avisés de Sonja ? Affaire à suivre !

en savoir plus : SS7 – Vincent