Secret Story 7 - Stéphanie doute de Vincent

Voir le site Secret Story

Vincent affirme qu'il ne se remettra pas en couple avec Alexia. Il st bien avec Stéphanie, dans la Maison. Pour la suite, il ne peut rien promettre.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-30T13:37:00.000Z, mis à jour 2013-08-30T13:39:37.000Z

Alors qu'elle passe sa dernière soirée avec Vincent, Stéphanie est soudain assaillie par les doutes. Elle sait que le couple Vincent/Alexia n'a pas survécu à leur séparation physique, le beau brun ayant rapidement oublié sa petite amie. La jeune femme craint donc qu'après son départ de la Maison des Secrets, son tout récent couple se brise lui aussi. Elle cherche donc à se rassurer auprès de Vincent.

Stéphanie veut savoir si Vincent lui sera fidèle lorsqu’elle aura quitté la Maison des Secrets.

Stéphanie dans le doute
L’heure est bientôt à la séparation entre Stéphanie et Vincent. Les deux tourtereaux ont à peine eu le temps de se découvrir qu’ils doivent déjà se séparer. Stéphanie n’a en effet intégré l’aventure que pour une semaine. Or difficile d’être sûr de ses sentiments et surtout de ceux de son partenaire en si peu de temps. La jeune femme, qui sait que Vincent n’a pas tenu les belles promesses faites à Alexia lorsqu’ils étaient en couple, est donc soudain prise d’un doute. Le jeune homme ne jouerait-il pas les beaux parleurs aussi avec elle ? L’ancienne candidate décide donc d’interroger son nouveau petit ami. Elle lui demande s’il aimerait qu’elle reste une semaine de plus avec lui. Mais la réponse de Vincent ne la rassure pas forcément. Il répond certes par l’affirmative mais ajoute : « Oui, c’est cool d’être avec toi ». Pas très romantique.

Vincent saura-t-il être fidèle ?

Vincent retourne alors la question à Stéphanie : aimerait-elle rester une semaine de plus ? La jeune femme répond oui. Elle pense que si elle quitte la maison vendredi soir, elle n’aura pas assez donné envie à Vincent de la revoir et surtout de l’attendre. La jolie blonde craint que Vincent ne se réconcilie avec Alexia après son départ. Son petit ami lui assure donc qu’il aurait quitté Alexia même s’il ne l’avait pas rencontrée et qu’il n’a pas du tout l’intention de se remettre avec son ex. Mais cela ne rassure pas Stéphanie. Certes, Vincent ne reviendra pas Alexia mais connaissant désormais le garçon, l’ancienne candidate se dit qu’il peut très bien craquer pour une autre fille, dans la maison ou à l’extérieur.

Le couple Stéphanie/Vincent survivra-t-il au départ de la demoiselle ?
en savoir plus : SS7 – Vincent