Secret Story 7 - Stéphanie jalouse d'Alexia ?

Voir le site Secret Story

vincent explicationv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-02T19:59:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T20:05:34.000Z

La situation est pour le moins tendue entre Vincent et Stéphanie après que le jeune homme ait choisi de rompre. Ce dernier n'a pas du tout apprécié le rapprochement de la jolie blonde avec Daniel lors de la soirée. Plus tard, l'heure est aux explications. La jolie Belge reproche au jeune homme de trop vouloir se rapprocher d'Alexia, ce qu'il dément...

Ce soir, Stéphanie, se sentant délaissée par Vincent, a suivi Daniel dans une danse enflammée pour attiser la jalousie du beau brun, ce qui a fonctionné à merveille. Mais au lieu de revenir vers elle, le jeune homme a tout simplement décidé de rompre.


Vincent chercherait à fuir

Stéphanie semble penser que cette décision est peut-être un peu trop radicale et n'est pas encline à la conversation. Elle estime que Vincent aurait dû s'expliquer avec elle avant de mettre un terme à leur relation.

Entourés de leurs camarades, les deux jeunes gens se lancent des piques. Puis lorsque les habitants se retirent, Stéphanie conçoit à s'entretenir avec Vincent.

L'ancienne candidate croit tout simplement que le jeune homme a eu peur de s'investir dans sa relation avec elle et a préféré se tourner vers Alexia. Stéphanie serait-elle jalouse du rapprochement que Vincent a opéré avec son ex pour tenter de se faire pardonner de ses agissements ?

Quoiqu'il en soit, Vincent n'est pas du tout d'accord avec cet argument ! Constatant qu'ils ne tomberaient jamais d'accord, Stéphanie préfère donc mettre un terme à la conversation.


La déception de Stéphanie

Néanmoins, la jeune femme ne manque pas de faire comprendre à celui qu'elle considère désormais comme son ex qu'elle n'apprécie pas du tout le fait qu'il déserte si subitement la Cabane de l'Amour au profit de la chambre rose. Pour elle, cela ne fait aucun doute : Vincent a l'attention de se rapprocher davantage d'Alexia !

Mais le jeune homme reste fixé sur une seule chose, le fait que la jolie blonde l'ait qualifié de personne "hypocrite" et "vulgaire" ! Selon Anaïs, cette raillerie révèle simplement la déception de Stéphanie, qui pensait que les choses s'arrangeraient et que Vincent finirait par rejoindre la Love Room.


Malheureusement pour elle, le jeune homme semble bel et bien résigné. Reviendra-t-il sur sa décision ? Affaire à suivre !




en savoir plus : SS7 – Vincent