Secret Story 7 - Stéphanie et Vincent règlent leur compte

Voir le site Secret Story

Vincent rejoint Stéphanie dans le cellier pour lui dire qu'il n'a pas apprécié qu'elle se montre aussi proche de Daniel.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-02T12:57:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T13:02:41.000Z

La lune de miel n'aura pas duré longtemps entre Stéphanie et Vincent. Les deux jeunes gens se déchirent déjà. Vincent n'a en effet pas apprécié que Stéphanie danse avec Daniel durant la soirée et lui fait savoir. Le ton monte rapidement entre les deux jeunes gens. Car de son côté, Stéphanie reproche à son petit ami d'être froid avec elle. Elle va donc chercher de l'affection ailleurs.

Entre Stéphanie et Vincent, rien ne va plus. Les deux jeunes multiplient les disputes et les crises de jalousie.

Vincent vexé
Pendant la soirée, Stéphanie a dansé de façon très sensuelle avec le beau Daniel sous les yeux de Vincent. Ce qui a mis le garçon hors de lui. Jaloux et en colère, il va trouver Stéphanie pour une explication. Il met tout de suite les choses à plat : lui, il ne court après personne. Il fait également comprendre à sa petite amie que son attitude est un manque total de respect. Si une fille est avec lui, en aucun cas, elle n’a le droit de danser avec un autre homme. C’est inacceptable. Il demande ensuite à la jolie blonde si, elle, est le genre de fille à danser avec d’autres garçons quand elle est en couple ? Stéphanie lui rétorquant que non, Vincent cherche alors à savoir pourquoi c’est ce qu’elle a fait ce soir.

Stéphanie très remontée

Vincent se montre véhément. Mais Stéphanie n’est pas prête à se laisser faire. Elle répond d’abord à son petit ami que cela ne fait que très peu de temps qu’ils sont ensemble, lui faisant comprendre qu’elle ne lui doit rien. Mais si elle est allée s’amuser ailleurs c’est surtout qu’elle a l’impression que Vincent ne tient pas tant que cela à elle. Elle lui explique qu’elle se sent négligée depuis deux jours. Le jeune homme ne croit pas ce qu’il entend. Ne passe-t-il pas son temps à l’embrasser, la prendre dans ses bras et lui faire des câlins ? Mais Stéphanie poursuit : le jeune homme passe beaucoup trop de temps avec Alexia. Alors qu’il ne vienne pas lui reprocher de danser avec un autre. Peut-être que si Vincent l’invitait à danser, elle n’aurait pas à aller voir ailleurs. Elle clôt ensuite la conversation par un tonitruant : « Du moment que tu ne me donnes pas d’intérêt, moi, je vais chercher l’intérêt d’un autre ».

Le clap de fin est-il tombé sur le couple Stéphanie et Vincent ?
en savoir plus : SS7 – Vincent