Secret Story 7 : suivez l'After du 12 juillet en direct sur MYTF1 !

Voir le site Secret Story

Les retrouvailles entre les deux sœurs sont pleines d'émotion !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-12T23:18:00.000Z, mis à jour 2013-07-12T23:59:42.000Z

L'Hebdo du 12 juillet a donné son verdict : Sabrina a quitté la Maison des Secrets et rejoint sa soeur jumelle Morgane sur le plateau de l'After, sur lequel elle a donné ses réactions à chaud à Benjamin Castaldi et sa team de l'After.

Une semaine après sa sœur jumelle Morgane, Sabrina sort donc de la Maison des Secrets. Elle rejoint dans la vraie vie Morgane, et accepte sans rancœur son élimination.

Les talents d'acteurs d'Eddy et Jamel mis en avant par leurs mamans !
Selon sa maman, Jamel est pareil ici comme ailleurs, à la maison comme dans la Maison des Secrets : il fait rire tout le monde. A la question de savoir si elle connaissait ses talents d'acteur, elle répond qu'elle savait qu'il aimait ça, mais à ce point-là, non ! Elle n'oublie d'ailleurs pas Eddy, le compère de son fiston dans la Maison des Secrets. La mère d'Eddy met elle en avant l'épanouissement continu de son fils. Eddy l'épate de jour en jour, et prend beaucoup de plaisir à voir son fils ainsi.

Focus sur Clara et Gautier
Gautier était nominé, mais c'est finalement Sabrina qui a quitté l'aventure Secret Story 7. Au plus grand bonheur de Clara, Gautier est rentré dans la Maison des Secrets. En duplex avec eux, Benjamin Castaldi recueille leurs réactions : heureux d'être de nouveau réunis, ils saluent tout de même Sabrina. Retour sur eux : Clara confirme ce que l'on savait déjà, elle a vécu un vrai coup de foudre pour Gautier, long à la détente mais qui préférait être sûr de lui avant de se lancer.

Clara, Florine, Julien et Jamel en duplex avec Sabrina
Julien pousse et encourage Sabrina à aller jusqu'au bout de son projet. Florine est elle remontée contre l'élimination de Sabrina. Jamel lui, s'écroule en larmes quand Sabrina lui dit qu'il va lui manquer. Quand Benjamin Castaldi demande son avis sur la méthode des nominations, elle répond par une affirmation... cocasse : c'est l'ordre alphabétique qui prime tout simplement ! Une réponse qui déroute Benjamin, qui révèle en vidéo que Vincent et Tara sont les maître des nominations. Sabrina n'a rien soupçonné du rôle joué par Vincent.

Une Sabrina appréciée par tous
Le portrait de l'éliminée du jour par les habitants de la Maison des Secrets est limpide : Sabrina est quelqu'un de sincère, d'influençable mais de respectueux. Gautier a regretté après le départ de sa sœur la semaine dernière son effacement. Vincent, lui, conseille à Sabrina d'affirmer plus sa féminité. Réponse de l'intéressée : non, je ne changerai, je suis bien comme je suis.

Une Sabrina transformée, qui voit Julie aller jusqu'au bout
Toute juste arrivée sur le plateau de l'After, Sabrina se livre au micro de Benjamin Castaldi. Aucune rancœur, elle a compris que c'était un jeu. Elle a vécu une belle aventure aux côtés de sa sœur. Une chose qu'elle a apprise dans la Maison des Secrets : qu'elle pouvait se disputer avec sa sœur jumelle Morgane, une chose qui n'arrive que très rarement habituellement. Si elle devait garder une fille dans la Maison, ça serait Anaïs, très bonne joueuse selon Sabrina. Enfin, son favori pour la victoire finale se nomme Julien.