Secret Story 7 : suivez l'After du 19 juillet en direct sur MYTF1 !

Voir le site Secret Story

Sonja quitte Secret Story
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-19T23:20:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T00:00:09.000Z

C'est fait, l'Hebdo du 19 juillet a livré son verdict : Sonja a quitté la Maison des Secrets. Elle a livré à chaud ses réactions à Benjamin Castaldi et son équipe de l'After.

En compétition face à Anaïs et Alexia, c'est Sonja qui sort finalement de la Maison des Secrets. Et comme à l'intérieur de la Maison, elle n'a pas gardé sa langue sans sa poche sur le plateau de l'After...

Secret Story 7 en chiffres
Sous l'égide d'Adrien Lemaitre, on en apprend plus sur l'aventure Secret Story, le tout en chiffres. 3, comme le nombre de râteaux pris par Guillaume face à Emilie. 6 comme le nombre de petits noms trouvés par Sonja pour décrire Florine. 5 enfin, comme le nombre de tentatives de drague par Sonja vers les hommes de la Maison des Secrets : Julien, Vincent, Gautier, Jamel, et même Eddy !

Sonja n'a jamais cru Guillaume puceau
Après le duplex avec Florine, Benjamin Castaldi a révélé à Sonja que Guillaume était en fait en mission pour leur faire croire qu'il était puceau. Sonja n'a pas eu l'air surprise : « Je n'y ai pas cru. J'ai trouvé ça drôle de faire semblant d'y croire »... Puis, quand Adrien Lemaitre a fait le tour des réseaux sociaux pour savoir ce qui s'est dit lors de l'Hebdo, on a voulu savoir la nature de la relation entre Julien et Anaïs : « Julien est un manipulateur ».

Julien : « Je regrette mes propos du début »
En direct du Confessionnal, Julien et Sonja ont échangés quelques mots. Julien a révélé que s'il a pris un peu de temps à la connaitre, il ne regrette pas d'avoir pris ce temps : « Tu vas me manquer, j'ai beaucoup de plaisir à te connaître, j'espère que je ne t'ai pas blessée car oui, je regrette mes propos du début ». Ensuite, au tour de Florine de rejoindre le confessionnal : selon elle, elle a commencé à se méfier quand elle l'a nominée pour protéger ses amies. Elle a alors découvert quelqu'un d'hypocrite. Des attaques qui ne touchent pas Sonja, car venant "d'une personne aussi fake que Florine".

Julien en favori, Audrey de la saison 6 s'est reconnue en Sonja
Après les réactions et les avis de chacun sur la récente sortante Sonja, Audrey, de la saison 6 de Secret Story et invitée de cet After du 19 juillet, a pris la parole. Pour elle, Sonja a été sincère. Pour elle Sonja a été une bonne candidate. Elle a même dit qu'en Sonja, elle s'est un peu retrouvée, elle qui n'avait pas non plus sa langue dans sa poche. Pour Ben, lui aussi invité sur le plateau de l'After, on a revu quelques images de la relation qui le liait avec Sonja (« Elle m'agace ! », ou encore « J'aimerai bien voir la mémère se casser »). Enfin, à la question de savoir qui était son garçon préféré dans la Maison, elle répond du tac au tac : « Julien ».

Sonja : « Oui, j'ai beaucoup appris »
A chaud, Sonja qui vient tout juste de sortir de la Maison des Secrets, se fait interviewer par Benjamin Castaldi. Celle qui était Mme Vanderbeck avant même le début de l'aventure Secret Story 7 a avoué avoir beaucoup appris. Sur elle, elle qui apprécie de sortir... Sur la vie en général, en cotoyant des specimens tels Eddy, Florine ou encore les fortes têtes Anaïs, Vincent, Julien. De l'aventure, elle retiendra sa belle amitié avec Alexia.