Secret Story 7 : suivez l'After du 5 juillet en direct sur MYTF1

Voir le site Secret Story

Morgane
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-05T23:19:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T01:45:57.000Z

Après une Hebdo forte en émotions et à revoir en replay sur MYTF1, c'est Morgane qui a quitté la Maison des Secrets. Ses réactions, mais également des reportages en immersion dans la Maison des Secrets, c'est dans l'After !

Morgane a quitté la Maison des Secrets, et les sœurs jumelles de Secret Story 7 sont donc séparées.

Morgane sous les coups de butoir de Nadège et Adrien
Au tour de Nadège Lacroix et d'Adrien Lemaitre de prendre la parole : la première a posé un quizz rapide à Morgane, sur sa relation avec Sabrina notamment, mais on a aussi appris qu'elle a trouvé Sonja plus « relou » que Ben, présent sur le plateau. Adrien a lui dévoilé à la dernière sortie de la Maison des Secrets que la relation naissante entre Emilie et Vincent était en fait une mission donnée par la Voix !

Le bisou caché entre Anaïs et Julien !
Il était attendu, il est enfin venu : convoqué pour être connecté avec le plateau, Anaïs dévoile quelque chose de grand... Eh oui, Julien et Anaïs se sont échangés un baiser ! C'était caché derrière une des plantes disposées autour de la plage, et malgré les nombreuses caméras dont dispose la Maison des Secrets, on aperçoit seulement le néo-couple échanger ce baiser...

Le secret de Mickael et Vincent dévoilé à Morgane
Il est temps de dévoiler à Morgane le secret de certains habitants : pour Mickael, qui a très tôt quitté l'aventure, la jumelle découvre assez rapidement qu'il a évité une attaque de requin. Pour Vincent, elle se trompe : il n'a pas gagné le Secret Story portugais contrairement à ce qu'elle croyait... mais il est le maître des nominations avec Tara. Cette dernière regrette que l'aventure ne s'emballe pas plus, notamment qu'Anaïs manque de stratégie et que Julien a besoin d'un coup de rentre-dedans.

Morgane : "Une aventure très... secrète !"
Les premiers mots de Morgane, qui a quité la Maison des Secrets à l'issue de l'Hebdo du vendredi 5 juillet, sont éloquents : "Mon aventure ? Très secrète ! Je suis arrivée une semaine après tout le monde, ça a été plus difficile que je ne l'aurais cru". Les anciens habitants de la Maison des Secrets, Ben et Tara, réagissent quant à la difficile adaptation de Morgane après son arrivée tardive dans l'aventure : ils ont guetté tout de suite ses faits et gestes, une chose qui n'a pas aidée la plus blonde des deux jumelles de Secret Story 7.