Secret Story 7 : Tara éliminée, Anaïs de retour dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

ANAIS-SAUVEE-PAR-LE-PUBLIC
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-22T11:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T11:30:00.000Z

Entre Anaïs et Tara, candidates de Secret Story 7, cela n'a pas toujours été la grande entente dans la Maison des Secrets. Les deux femmes ne s'en sont d'ailleurs pas cachées. Ce vendredi 21 juin, lors du troisième prime à revoir en replay sur MYTF1, elles ont même eu quelques explications au sujet de propos tenus par l'une et par l'autre. Puis les deux demoiselles se sont retrouvées dans le SAS en fin d'émission, aux côtés de Sonja et de Morgane, elles aussi nominées.

Si Tara a fini la soirée Secret Story 7 en larmes, ce vendredi 21 juin, Anaïs a elle laissé explosé sa joie à son retour dans la Maison des Secrets.

Deux caractères bien trempés
C'est l'un des points communs entre Anaïs et Tara. Les Habitants de la Maison des Secrets ont eu l'occasion de s'en rendre compte : les deux jeunes femmes ne sont pas du genre à mâcher leurs mots. D'ailleurs ce vendredi 21 juin, la Voix a réservé une petite surprise à ces ladies. Toutes les deux se sont retrouvées coincées dans l'ascenseur où des images leur ont été diffusées. Qu'ont-elles vu ? Eh bien, Tara a pu découvrir ce qu'Anaïs disait d'elle et vice-versa. Suite à cela, les deux candidates ont entrepris une discussion sur leurs rapports avant de rejoindre leurs camarades pour la fin de la soirée.

Face à face
Anaïs et Tara avaient un autre point commun ce vendredi 21 juin : elles étaient nominées, tout comme Morgane et Sonja. Les quatre candidates ont pris place dans le SAS et ont attendu le verdict du public. Anaïs a récolté 52,12% des votes des téléspectateurs, Morgane 17,8%, Sonja 17,26% et enfin Tara a clôturé la marche avec 12,81%. Cette dernière a donc été éliminée, elle qui aurait préféré voir partir Anaïs. Tara et Vincent, dont le secret est d'être les « Maîtres des Nominations », ont en effet provoqué la nomination d'Anaïs. Un choix que Vincent a regretté, après le départ de son binôme.

Une nouvelle aventure
L'aventure Secret Story 7 n'est plus tout à fait la même pour Anaïs. Pourquoi ? Tout simplement parce que le secret qu'elle partageait avec Ben, Sonja et Julien a été découvert par Vincent. Ce dernier a ainsi empoché leur cagnotte. La famille Vanderbeck n'existe donc plus dans Secret Story 7. D'ailleurs les relations entre Sonja, Ben et Julien se sont détériorées ces derniers jours. Ben a admis vouloir prendre ses distances avec Sonja.

Ces quatre candidats ont donc été démasqués dans la Maison des Secrets. De leur côté, Morgane et Sabrina ont vu une partie de leur secret découverte : elles sont sœurs, les Habitants l'ont deviné. Sauf qu'ils n'ont pas trouvé leur secret dans son intégralité : « Nous sommes jumelles ».

en savoir plus : Anaïs