Secret Story 7 : Tara éliminée ce vendredi 21 juin !

Voir le site Secret Story

Le portrait de Tara
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-21T20:40:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T01:14:48.000Z

Ce vendredi 21 juin, Tara a été éliminée dans Secret Story 7. Un troisième prime à revoir en replay sur MYTF1. La soirée a été riche en émotions et en découvertes : en effet, le secret de Sonja, Ben, Anaïs et Julien a été trouvé par Vincent.

Ce vendredi 21 juin dans Secret Story 7, Tara a été éliminée et le secret de Ben, Anaïs, Julien et Sonja, dévoilé.

Qui ?

Qui est celle qui ne reviendra pas dans la Maison des Secrets ce soir ? Benjamin Castaldi tient le résultat entre ses mains et le voici : Morgane n'est pas éliminée, idem pour Sonja. Tout va donc se jouer entre Anaïs et Tara. Et c'est cette dernière qui quitte l'aventure Secret Story 7 ce vendredi 21 juin.

Retrouvailles...ou pas !
Florine vient d'apercevoir à l'écran son chien Shakespeare, qu'elle aime énormément. L'animal est bien présent mais la jeune femme ne pourra pas le voir. Eddy et Gautier en ont décidé ainsi. Les deux hommes ont remporté au total ce soir, 55 000 euros, qu'ils devront se partager. Eddy et Gautier vont maintenant rejoindre leurs camarades. Ces derniers leur annoncent le secret de Sonja, Ben, Anaïs et Julien. Puis Eddy et Gautier ont expliqué leurs décisions par rapport à Clara et à Florine.Le ton est monté entre les habitants mais l'heure est maintenant aux "au revoir " puisque les quatre nominées doivent se rendre dans le SAS.

La famille découverte
Tara et Anaïs sont de retour parmi leurs camarades. L'ambiance est détendue. Le public décidera, en votant, laquelle des quatre nominées pliera bagages ce vendredi 21 juin. Sonja fait partie de ces quatre nominées. La fausse "madame Vanderbeck" et Ben, "monsieur Vanderbeck" ne s'entendent plus ces derniers temps. Les relations sont également difficiles entre Sonja et les deux faux enfants Vanderbeck : Anaïs et Julien. Vincent a d'ailleurs buzzé le secret de ces quatre candidats. Il pense "qu'ils devaient simuler la famille des téléspectateurs". Le beau brun ne s'est pas trompé : tous les quatre avaient pour secret "Nous sommes la famille du public".

Entre jumelles
Sabrina et Morgane sont dans le Confessionnal. Les deux soeurs sont revenues sur l'arrivée et l'intégration de Morgane dans la Maison des Secrets. La jeune femme a eu une altercation avec Sonja. Quant à leur secret, il est presque dévoilé dans le sens où les Habitants ont décelé qu'elles étaient soeurs mais pas jumelles...

Coincées ensemble
Tara et Anaïs sont actuellement toutes les deux bloquées dans l'ascenseur. Les deux jeunes femmes ne sont pas très proches dans l'aventure. Julien est la cause de leurs relations compliquées. Des images leur sont diffusées sur les propos tenus par Tara sur Anaïs et vice-versa. Les deux jeunes femmes s'expliquent suite à ces révélations. " On est pas là pour être aimés par les gens" résume Tara.

Le choix d'Eddy et de Gautier
Les deux candidats ont annoncé leur verdict : Clara ne verra pas son père. Tous deux ont décidé de choisir les 20 000 euros. En voyant à l'écran, que la rencontre avec son père lui ait refusé, Clara laisse éclater sa colère.Les deux Habitants vont de nouveau animer la Maison des Secrets par le biais d'un nouveau dilemne lancé par la Voix. Eddy et Gautier ont choisi de mettre en danger cinq de leurs camarades par la divulgation d'un indice sur leur secret : Jamel, Emilie,Guillaume, Alexia et Vincent.

Le secret de Clara
La jeune femme a été sanctionnée, elle sera nominée la semaine prochaine, pour avoir révélé son secret à Gautier : "Je suis la fille d'une star des années 80". Le père de Clara est en effet, Jonathan, l'interprète du tube "Est-ce que tu viens pour les vacances". Ce soir, le chanteur est présent. Mais la Voix a lancé un défi à Eddy et Gautier : vont-ils permettre à Clara de voir son père ou vont-ils préférer empocher la somme de 20 000 euros ?

Top départ du prime 3
La Voix joue la carte du suspens pour le début de ce troisième prime. Alors que les Habitants étaient réunis dans le salon, la lumière s'est éteinte. Que s'est-il passé ? Deux candidats, Gautier et Eddy, ont disparus.... Où sont-ils ? La réponse dans la suite du prime. Côté secrets, celui de Morgane et de Sabrina a été presque découvert. Celui de Ben, Anaïs, Julien et Sonja a été buzzé par Vincent.

La semaine dernière
Tous les candidats étaient sur la sellette, à l'exception de Morgane. La jeune femme a intégré l'aventure lors du deuxième prime et les autres Habitants n'ont pas tardé à deviner une partie de son secret, partagé avec Sabrina : "Nous sommes jumelles" (leurs camarades les savent soeurs mais pas jumelles). Quant à Mickaël, il a lui quitté l'aventure après les votes du public. Quel était son secret ? "J'ai survécu à une attaque de requins".Ce vendredi 21 juin, une candidate lui emboîtera le pas au rang des éliminés de Secret Story 7. Il s'agira soit de Sonja, de Morgane, de Tara ou alors d'Anaïs.

C'est à vous de soutenir votre candidate préférée en votant pour elle par SMS au 72500 (en envoyant le chiffre 1 pour Anaïs, 2 pour Morgane, 3 pour Sonja et 4 pour Tara) (0,65€ + prix SMS) ou par téléphone 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).