Secret Story 7 : Tara en larmes face à Eddy !

Voir le site Secret Story

tara-en-larmes
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-21T23:10:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T09:14:46.000Z

Ce vendredi 21 juin, Tara a été éliminée de Secret Story 7. La demoiselle a rejoint le plateau de l'After, à suivre en direct sur MYTF1. Elle a pu s'entretenir avec Eddy, bouleversé par son élimination. L'After c'est aussi l'occasion de tout savoir sur ce qui s'est passé cette semaine dans la Maison des Secrets....

Tara a quitté l'aventure Secret Story 7, ce vendredi 21 juin. La demoiselle a été éliminée face à Sonja, Morgane et Anaïs. Le prime et l'After sont à revoir en replay sur MYTF1.

"C'était stratégique"
Vincent et Tara étaient les "Maîtres des Nominations" dans Secret Story 7. Les deux jeunes gens ont fait en sorte qu'Anaïs soit nominée cette semaine. Un choix stratégique pour Tara qui voulait voir Anaïs quitter l'aventure. Vincent regrette qu'ils aient pris cette décision et promet de "venger" Tara qui n'a pas mérité de partir selon lui.

Face aux secrets
Les secrets de certains Habitants ont été exposés à Tara : la jeune femme a découvert celui de Florine.Outre la chasse aux secrets, ce qui a animé la Maison des Secrets cette semaine, c'est la relation entre Clara et Gautier. La jeune femme a dévoilé ses sentiments à cet Habitant. Quant à Ben et Sonja, les deux candidats se sont de plus en plus éloignés.

Les larmes d'Eddy
Eddy a été très touché par le départ de Tara. Dans le Confessionnal, le jeune homme crie son amour et son amitié pour la jolie brune. Tous deux ne peuvent retenir leurs larmes et se promettent de se revoir après l'aventure.

Habitant contre Habitant
Nadège a livré une interview "habitant contre habitant" à Tara. Et pour cette dernière, elle est plus peste qu'Anaïs. Et si elle devait chosir entre Vincent et Julien, "pour une nuit" et "pour la vie", elle opterait pour Vincent. D'ailleurs la demoiselle précise qu'elle n'est pas attirée par Julien....Par contre, selon elle, Anaïs plairait au jeune homme.

"On s'attache très vite"
Tara est très émue suite à son élimination, ce vendredi 21 juin. La jeune femme prend conscience de l'ampleur de l'aventure où, d'après elle, "on s'attache très vite [aux autres]". Elle s'est liée d'amitié notamment avec Eddy, Sonja et Julien. Pour l'instant, elle estime ne pas avoir le recul nécessaire pour pouvoir entrevoir des regrets : "J'ai essayé de rester moi-même".