Secret Story 7 : Tara et Vincent passent à l'action

Voir le site Secret Story

maitres nomination2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-09T08:04:00.000Z, mis à jour 2013-06-09T14:25:38.000Z

Tara et Vincent ont un secret en commun, celui d'être les maîtres des nominations. Les deux habitants de Secret Story 7 s'isolent donc pour organiser leur stratégie.

Depuis le prime de vendredi, Tara et Vincent savent qu'ils partagent un seul et même secret : "Nous sommes les maîtres des nominations". Mais pour pouvoir jouer leur rôle au mieux, ils doivent d'abord se mettre d'accord…

Un immense pouvoir

La Voix a confié à Tara et à Vincent une énorme responsabilité. En effet, chaque semaine, ils pourront désigner un habitant de leur choix. Ce dernier sera alors nominé d'office, en plus des deux malheureux issus des nominations traditionnelles. Avec un tel secret, Tara et Vincent ont un avantage immense par rapport aux autres candidats. Alors, gare aux habitants qui se retrouvent dans leur ligne de mire.

Tara et Vincent s'organisent
Et qui dit secret en commun, dit stratégie. Mais pour mettre au point un plan d'action, il faut pouvoir se retrouver en tête-à-tête pour discuter. Or il est difficile de pouvoir s'isoler dans une Maison avec seize habitants très soupçonneux. Deux candidats qui se mettent à l'écart attirent forcément l'attention. Surtout que pour le moment, les habitants ne disposent que du jardin pour parler. Tara tente alors discrètement de mettre en place un code pour se retrouver avec Vincent. Mais alors qu'ils désirent partager leurs différentes opinions sur les autres habitants, ils sont vite interrompus. Sonja joue les incrustes…

Pourtant, Tara et Vincent vont devoir vite trouver un moyen de communiquer entre eux sans éveiller les soupçons. Et pour cause, les nominations approchent...

en savoir plus : SS7 – Vincent