Secret Story 7 : La théorie de Gautier

Voir le site Secret Story

gautier createur2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-23T13:20:00.000Z, mis à jour 2013-06-23T13:23:14.000Z

Lors du dernier prime, les habitants ont bénéficié d'un indice concernant le secret de Vincent. Gautier, toujours en première ligne lorsqu'il s'agit de chercher les secrets, pense avoir démasqué son camarade. D'après lui, Vincent serait donc un "créateur de mode" !

Devant la frise "Mystère", Gautier démontre à Eddy sa théorie selon laquelle le secret de Vincent aurait un lien direct avec la mode.

Inspecteur Gautier

Indices à l'appui, Gautier prouve à Eddy que son hypothèse sur le secret de Vincent est très valable.
Pour commencer, il rappelle à son camarade le nouvel indice révélé sur le secret de Vincent : un mètre !
Le jeune homme est certain que cet indice n'évoque pas la distance, comme Vincent voudrait le faire croire, mais un outil de couture. En témoignent les dessins qui composent le mot "mystère" : "le dé à coudre", "l'escarpin". Pour lui, ces éléments ont forcément un lien avec la mode !
Et pour cause : "les lunettes noires" sont également l'accessoire fétiche du célèbre couturier Karl Largerfeld !

Eddy n'est pas facile à convaincre
Eddy doute… Néanmoins il se rappelle que son camarade n'est pas le seul à avoir énoncé cette théorie, car Guillaume est également sur cette piste à en croire le jeune homme. Mais Gautier tient à s'affranchir la paternité de cette hypothèse et nie que quelqu'un ait pu le faire avant lui !
Autre fait qui n'a pas échappé au messager de la Voix : la marque de vêtements que Vincent arbore fièrement. Gautier aurait noté la gêne de son camarade lorsqu'il lui aurait fait remarquer qu'il avait noté ce détail.

Eddy reste sceptique. Mais Gautier lui rappelle que dans la Maison des Secrets, il faut se méfier des apparences !


en savoir plus : SS7 – Vincent