Secret Story 7 : "Travaille d'abord !"

Voir le site Secret Story

oncle ben v2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-14T12:21:00.000Z, mis à jour 2013-06-14T15:39:03.000Z

Clara est une grande romantique et elle le revendique : elle veut tomber amoureuse, comme "dans les films" ! Mais ceci n'est pas du goût de Ben et Sonja, très protecteurs envers la jeune femme. Les parents Vanderbeck tentent d'inculquer une petite leçon de vie à la jeune Clara !

Clara, très fleur bleue, avoue sans gêne son envie de vibrer pour quelqu'un.
Tels des parents avec leur fille, Ben et Sonja tentent de remettre la benjamine de la Maison sur les rails !

De précieux conseils
Ben et Sonja, en bons parents, se sentent obligés de mettre en garde la jeune femme de 18 ans… Elle doit penser à elle d'abord !
"Travaille d'abord, construis-toi !", voici les précieux conseils dispensés par le père de famille, lesquels sont d'ailleurs largement approuvés par son "épouse" ! Ben n'hésite pas user de métaphores pour que son élève puisse bien intégrer la chose.
Sonja ajoute que selon elle, il faut absolument que Clara apprenne à se connaître avant d'entamer toute relation !


Une élève peu convaincue...
Même si elle reconnaît que les Vanderbeck sont de bons conseils, Clara s'imagine mal se passer de l'affection que peut lui apporter un amoureux…
Qu'à cela ne tienne, si cela peut rendre service à sa petite protégée, Ben se dévoue pour lui faire un câlin, sous les yeux attendris de Sonja !
Cela amuse la jeune femme mais ne règle pas son problème pour autant…
Le mot de la fin revient à Sonja qui relativise avec "on est tous en manque de câlins" !

Clara se fiera-t-elle aux conseils des doyens de l'aventure ? Saura-t-elle résister au charme de certains garçons de la Maison ? Affaire à suivre !