Secret Story 7 : La tristesse de Clara

Voir le site Secret Story

Alors que les autres habitants font la fête, Clara s'est isolée sur un canapé : la jeune femme est stressée par la nomination de Gautier.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-10T13:42:00.000Z, mis à jour 2013-07-10T13:46:21.000Z

Si Clara n'est pas nominée cette semaine, elle n'en a pas moins le coeur lourd. Car c'est son Gautier qui devra affronter le sas cette fois. Une nomination que Nénette prend très mal. Elle a peur de devoir quitter le garçon alors qu'ils viennent tout juste d'échanger leur premier baiser. Alors que les autres habitants profitent de leur soirée, la jeune fille a ainsi du mal à cacher son mal-être.

Clara ne vit pas très bien la nomination de Gautier. Elle a peur d’être séparé de l’objet de son affection vendredi alors que leur histoire a à peine commencé.

Clara, Gautier : un couple en danger

La semaine dernière, l’histoire de Clara et Gautier avait failli s’achever avant même d’avoir commencé. La jeune femme était en effet nominée d’office et aurait pu quitter l’aventure pour de bon. Ce possible départ a fortement perturbé Gautier et lui a fait réaliser les sentiments profonds qu’il avait pour sa Nénette. Sauvée par le public, Clara a réintégré la Maison des Secrets et les deux candidats se sont de plus en plus rapprochés. Jusqu’à échanger leur premier baiser il y a quelques jours. Depuis, ils ne se quittent plus. Mais leur jolie histoire pourrait une nouvelle fois connaître une fin précoce. Car cette fois, c’est Gautier qui est nominé cette semaine et qui devra affronter le sas vendredi soir.

Clara a le cœur lourd

Vendredi, lors du dernier prime, Julien a choisi d’accepter la place en finale, même si cela voulait dire que le reste du clan d’Anaïs était nominé d’office. Malheureusement pour Gautier, il faisait partie de ce groupe ce soir-là, n’ayant pas suivi Clara dans le clan de Florine. Le garçon devra donc affronter le sas vendredi soir. Une situation que Clara ne vit pas très bien. Alors que le reste des habitants profitent de la soirée bleue organisée par la Voix, la belle s’isole sur un canapé et broie du noir. Jamel et Gautier tentent alors de la réconforter, en vain. Un peu plus tard, alors qu’elle dîne dans la cuisine, elle n’a toujours pas retrouvé le sourire. Gautier s’emploie alors à la rassurer, lui disant que s’il sort vendredi, il faut qu’ils profitent de leurs derniers jours en passant le plus de temps possible ensemble.

Le nouveau couple sera-t-il séparé trop tôt ? Gautier devra-t-il dire au revoir à sa Nénette vendredi soir ?