Secret Story 7 - Un clan anti Stéphanie

Voir le site Secret Story

Gautier félicite ensuite Alexia pour la façon dont elle a relevé la tête et profite désormais de son aventure.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-01T13:49:00.000Z, mis à jour 2013-09-01T13:53:37.000Z

Depuis quelques jours, Vincent est dans l'oeil du cyclone. Son comportement peu respectueux envers Alexia en a fait la cible de toutes les critiques. Mais Stéphanie n'est pas épargné non plus. Alexia, Florine et Gautier ne se gênent pas pour égratigner l'ancienne candidate qui s'affiche avec Vincent sans se soucier de la peine que cela peut causer à l'ex du jeune homme.

Alors que Stéphanie va se coucher dans la Love Room, Florine, Alexia et Gautier critiquent le comportement de l’ancienne candidate.

Stéphanie dans le collimateur
Le comportement de Vincent envers Alexia n’est pas le seul à poser problème aux habitants. L’attitude de Stéphanie ne plaît pas non plus. Surtout que la jeune femme ne semble pas touchée par la peine d’Alexia. Pour en avoir le cœur net, Gautier est donc allé demander à la jolie Belge comment elle se sentait par rapport à l’ex de Vincent. Comme il le raconte à Florine et Alexia, la jeune femme a répondu qu’elle ne culpabilisait absolument pas. Elle lui a ainsi répondu : à chacun ses histoires. Stéphanie ne se sent pas vraiment concernée par les sentiments d’Alexia. Pour l’ancienne candidate, son attitude est irréprochable. Vincent ne voulait plus être avec Alexia et aurait quitté la jeune femme quoiqu’il arrive. Elle n’est donc pas responsable de leur rupture. Elle ne se remet pas en question, ce qui choque beaucoup les trois habitants. Pour eux, tout comme Vincent, le comportement de Stéphanie est un total manque de respect.

Alexia plus forte que jamais

Pourtant, quelque chose de bien semble être sorti de cette situation. Alexia en est ressortie plus forte et déterminée. Gautier félicite d’ailleurs la jeune femme de désormais si bien gérer la situation. Il constate qu’elle est passée à autre chose et en est heureux. Il encourage également sa camarade. Le jeune homme lui dit qu’elle doit se montrer forte et vivre pleinement son jeu. Alexia lui répond de ne pas s’inquiéter. Elle est déterminée.

Alexia réussira-t-elle à prendre sa revanche sur son ancien petit ami ?