Secret Story 7 - Un dimanche de campagne

Voir le site Secret Story

Anaïs et Eddy s'installent, eux, dans le jardin pour leur campagne.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-08T19:38:00.000Z, mis à jour 2013-09-08T19:42:00.000Z

Alors que la grande finale arrive à grands pas, la Voix propose aux finalistes d'organiser leur campagne pour convaincre le public qu'ils méritent de gagner Secret Story 7. Pour l'après-midi, leur soutien va devenir leur directeur de campagne avec pour mission d'imaginer un slogan, un cri de guerre, des pancartes et d'écrire un discours pour le candidat qu'il défend.

Il est temps pour les finalistes de faire campagne pour leur victoire, avec le soutien des anciens candidats.

La campagne des finalistes

C’est la dernière ligne droite pour nos quatre finalistes. Ce n’est donc pas le moment pour se reposer sur ses lauriers. La Voix interrompt donc leur dimanche paisible pour une annonce très spéciale. Après 13 semaines d’aventure, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent sont aux portes de la grande finale. Mais si la victoire et à leur portée, seul l’un d’eux remportera le jeu. La Voix propose donc aux candidats d’organiser la campagne des finalistes pour convaincre le public que c’est eux qui méritent le plus d’être le grand gagnant de Secret Story 7. Pour l’occasion, l’ancien candidat revenu soutenir chacun d’entre eux cette dernière semaine va se transformer en directeur de campagne. A lui d’imaginer un slogan choc symbolisant en quelques mots leur parcours, de créer une pancarte pour son finaliste, d’inventer un cri de guerre pour les fans et de promouvoir les qualités de son candidat dans un discours de soutien drôle et sans concession.

Des directeurs de campagne imaginatifs

Les habitants se mettent immédiatement au travail et font preuve d’une imagination débordante. Eddy veut mettre en avant les qualités d’Anaïs, une jeune femme sincère, battante, glamour et vraie. Les deux jeunes gens imaginent aussi un slogan qui colle parfaitement à la candidate : « Votez pour moi, bisous de moi, c’est dar ». Tara veut jouer sur l’amour qui a été au cœur de l’aventure d’Alexia tout en choisissant pour slogan « Finis les mouchoirs, Alexia la victoire ». Pour une fois, c’est Clara qui prend la plume pour vanter les qualités de Gautier même si c’est son Doudou qui a su trouver les bons mots pour son slogan : « Winner, ça rime avec vainqueur ». Jamel, lui, a comme toujours fait preuve d’humour dans sa défense de Vincent mais aussi dans son slogan pour le candidat avec un joli jeu de mot : « A bat le séducteur, place au vaincoeur ».

Mais ces mots vous convaincront-ils de défendre jusqu’au bout votre candidat ?


en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent