Secret Story 7 - Un nouveau coup dur pour Anaïs

Voir le site Secret Story

anais nerfs
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-15T19:35:00.000Z, mis à jour 2013-08-15T19:38:48.000Z

Après la trahison de Julien, Anaïs doit maintenant encaisser le rapprochement de ce dernier avec Florine, son ennemie de toujours. Vincent comprend tout à fait ce que peut ressentir sa camarade, car lui aussi a bien du mal à digérer le comportement de celui qui se disait être son ami. Si le beau brun fait preuve d'empathie envers sa camarade, il n'hésite pas à lui faire comprendre que Julien ne vaut pas la peine qu'elle soit triste pour lui !

Vincent, Eddy et Anaïs observent de loin le rapprochement entre Julien et Florine…


Un changement de clan bénéfique

Tout semble aller pour le mieux pour Julien depuis que le jeune homme a rejoint le clan de Florine. Non seulement le beau brun a été accueilli les bras ouverts par ses nouveaux compagnons de jeu, mais en plus, l'entente avec la jolie blonde semble parfaite !

Lors de la soirée "Cabaret", les deux jeunes gens ne se quittent plus ! Après un baise-main offert à la demoiselle, Julien partage un tête-à-tête avec celle qui auparavant faisait souvent l'objet de ses critiques.

Ce rapprochement n'a pas échappé à Anaïs qui n'apprécie pas du tout que son ex affiche ainsi son entente aux yeux de tous. Elle croit tout simplement que les deux jeunes gens se plaisent à la narguer !


Un constat acerbe

Vincent est tout aussi amer que sa camarade. Pour lui, Julien ne s'est jamais montré sincère envers son clan. Le jeune homme constate qu'il s'est trompé sur le compte de celui qu'il pensait être son ami.

Si Vincent regrette la tromperie de Julien, il reconnaît qu'Anaïs a certainement davantage de raisons de se sentir bafouée. Car en ce qui la concerne, des sentiments amoureux sont en jeu !

Par ailleurs, le fait d'avoir envoyé dans le sas tous les membres de son clan à ses côtés est un nouveau coup bas pour la jeune Marseillaise.


Tout comme l'a fait Eddy, Vincent recommande à son amie de ne pas faire l'honneur à Julien de pleurer pour lui. Mais Anaïs n'est pas de marbre ! Même si elle affiche un tempérament plus qu'affirmé, la jolie brune a également des faiblesses… Son amour pour Julien en ferait-il partie ?




en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent