Secret Story 7 : Un pilier s'en va

Voir le site Secret Story

Le clan de tara effondré
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-22T13:39:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T13:41:46.000Z

Cette semaine, les Maîtres des Nominations ont exercé leur pouvoir pour la première fois. Malheureusement pour Tara, la jeune femme n'aura plus l'occasion de réitérer l'expérience. Si Vincent prend conscience qu'il vient de perdre son alliée dans l'aventure, Alexia et Eddy regrettent déjà leur complice...

Vincent et Tara auraient-ils commis une erreur stratégique en choisissant de nominer Anaïs ? Quoiqu'il en soit, la jolie marseillaise a remporté la préférence des téléspectateurs face à sa camarade.

Un tempérament

Si Tara ne faisait pas l'unanimité dans la Maison, le jeune femme laisse néanmoins derrière elle des candidats très attristés par son départ.
En première ligne : Eddy. Après avoir vécu le choc de ne pas voir revenir son amie du sas, le jeune homme a exprimé sa douleur de perdre sa confidente dans l'aventure.
Alexia se sent tout aussi démunie sans la forte personnalité de la jolie brune. Il est vrai que les deux jeunes femmes étaient de vraies complices et ne se quittaient jamais. Ce soir, elle pleure le départ de Tara dans les bras de Sonja.
Etonnamment, la jolie blonde se joint à la tristesse de ses camarades. Est-ce l'émotion due au fait d'être revenue du sas ? Quoiqu'il en soit, la doyenne de la Maison semble regretter de ne pas s'être suffisamment ouverte à sa camarade, certainement par soucis de protéger son secret.
Un binôme brisé
A son tour, Vincent s'effondre. Le beau brun, qui d'ordinaire affiche une grande assurance, ne peut s'empêcher de craquer. Loin des regards, le jeune homme pleure, en se demandant probablement si le départ de son amie n'est pas un peu de sa faute…
Non seulement Vincent regrette le départ de celle avec qui il partageait une grande complicité, mais en plus, ce soir, le Maître des Nominations réalise qu'il vient de perdre son binôme.
Saura-t-il assumer seul la tâche qui lui est confiée ?


Après Mickäel, le clan que formaient Tara, Vincent, Alexia et Eddy vient à nouveau de perdre un de ses membres. Espérons que le groupe ne soit pas davantage affaibli à l'issue du prochain prime...

en savoir plus : SS7 – Vincent