Secret Story 7 - Un prénom qui en dit long

Voir le site Secret Story

eddy historyv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-01T19:44:00.000Z, mis à jour 2013-08-01T19:50:11.000Z

Eddy prend très à coeur la "grossesse" d'Alexia. Le jeune homme va même jusqu'à chercher un prénom pour le bébé ! Malheureusement, Vincent, le futur "papa", n'est pas vraiment séduit pas la proposition de son camarade, pas plus qu'il n'est prêt à le désigner comme parrain ! Mais Eddy ne se laisse pas décourager si facilement...

Toujours très impliqué dans la "grossesse" d'Alexia, Eddy tient à savoir si les futurs parents ont déjà leur petite idée au sujet du prénom que portera leur enfant. Le jeune mannequin pense savoir que ses amis opteront pour "Maria" si c'est une fille, ou "Elissandro" s'il s'agit d'un garçon.

Le prénom en question
Vincent et Alexia tentent de faire comprendre à leur camarade que pour l'instant, ce détail n'est pas leur première préoccupation. Mais c'est mal connaître l'entêtement d'Eddy qui a déjà sa préférence, et ne se prive pas pour l'afficher haut et fort : "Je veux qu'on l'appelle History" !
Malheureusement, cette proposition ne satisfait pas Vincent.
Mais Eddy ne se laisse pas démonter si facilement ! Au cas où son camarade n'aurait pas compris, il lui explique toute la signification de ce prénom magnifique : "C'est beau, c'est une histoire… History !".
Cette fois, Vincent pose définitivement son véto !

Eddy parrain ?

Alexia s'aventure ensuite sur un terrain glissant en évoquant le fait qu'Eddy pourrait bien être le parrain du bébé… Encore une fois, Vincent refuse de lâcher du lest, car il tient absolument que ce rôle soit confié à un membre de sa famille.
Cette fois, Eddy bénéficie d'un appui de taille en la personne d'Alexia ! La jeune femme s'offusque lorsqu'elle constate que Vincent s'oppose à ce qu'Eddy soit le parrain du bébé. Pour couper la poire en deux, la jolie blonde décide donc qu'il y aura deux parrains !
De plus, il vaut mieux être prévoyant, car comme le dit Alexia, elle pourrait très bien être enceinte de jumeaux !
Face à l'insistance de ses camarades, Vincent finit par flancher. Eddy sera donc parrain, et Anaïs sera la marraine !

Comment Eddy réagira-t-il lorsqu'il se rendra compte que tous ces beaux projets n'étaient en fait qu'une mission? Réponse bientôt !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent