Secret Story 7 : Un retour très remarqué

Voir le site Secret Story

entree anais 2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-08T20:32:00.000Z, mis à jour 2013-06-08T21:46:21.000Z

Après avoir simulé son départ lors du prime, il est temps pour Anaïs de rejoindre ses camarades dans la Maison. La jeune femme ne perd pas une seconde pour mettre en application la stratégie élaborée avec sa fausse famille. Comment les habitants vont-ils l'accueillir ?

Hier soir lors du prime, Anaïs, la fille de la famille du public, a dû faire semblant de quitter l'aventure. A la demande de la Voix, la jeune femme a simulé une colère noire lorsque sa prétendue belle-mère a franchi la porte du jardin, tout ceci dans le but de faire croire aux habitants qu'un lien existe entre elle et la doyenne de l'aventure.


Une attitude explicite

Une fois l'effet de surprise passé, Anaïs salue les habitants un à un et les embrassades sont pour le moins cordiales, sauf envers Ben et Julien à qui la jeune femme montre clairement son attachement.
En revanche, Sonja est complètement ignorée par la jeune Marseillaise. Et cela n'échappe à personne !

Un point s'impose

Anaïs profite d'une question posée par Florine pour mettre les choses au clair, elle affirme que cette fois, elle est bien décidée à poursuivre l'aventure : "Je ne vais pas gâcher mon émission pour elle" !
Au passage, la jeune femme en profite pour confirmer à ses camarades que Sonja est bien la raison pour laquelle elle avait décidé de quitter l'aventure !

Sitôt revenue, Anaïs subit un interrogatoire. Ses camardes s'empressent de lui demander son âge et sa date de naissance. Mais elle ne faillit pas et répond de but en blanc.

Les habitants semblent se satisfaire des réponses de leur camarade et n'en demandent pas plus.

La faille...

Cependant, il y a une candidate à qui rien n'échappe… Sabrina !
La jeune femme a soulevé un détail qui pourrait bien ébranler la version selon laquelle Anaïs aurait quitté l'aventure sur un coup de tête avant de revenir sur sa décision. En effet, le fait que la Marseillaise ait confondu le prénom Gautier avec "Gaëtan" lui fait penser que sa camarade les a observés d'où elle se trouvait, car Sabrina elle-même fait souvent cette erreur.

Le doute s'installe chez la jolie blonde… Sa camarade est-elle vraiment sincère quand elle dit s'être absentée du jeu pour réfléchir ?

Espérons que l'assurance qu'Anaïs affiche saura convaincre ses camarades de sa sincérité !


en savoir plus : Anaïs, Julien