Secret Story 7 - Une mission qui a du plomb dans l'aile ?

Voir le site Secret Story

Émilie reproche à Vincent de mettre en péril leur mission en se rapprochant d'Alexia.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-07T20:13:00.000Z, mis à jour 2013-07-07T21:52:09.000Z

Alors qu'ils sont censés être en mission couple, Vincent et Émilie semblent avoir du mal à trouver leurs marques depuis leur retour dans la Maison des Secrets. La jolie brune reproche à son camarade de Secret Story 7 de se rapprocher d'Alexia. Difficile dans ces conditions de jouer les amoureux transis. Mais ces remontrances ne sont-elles motivées que par le jeu ?

Emilie reproche à Vincent de mettre en péril leur mission en se rapprochant d'Alexia.


Vincent partagé entre deux femmes
Avant même son faux départ, Vincent aimait jouer les séducteurs. D'abord auprès d'Alexia puis plus récemment auprès d'Emilie. Alors le rapprochement entre le jeune homme et la belle brune était inévitable, dès lors qu'ils se sont retrouvés rien que tous les deux dans l'Appartement Secret. A leur retour dans la Maison, Emilie et Vincent ont fait croire à tout le monde qu'ils se sont énormément rapprochés durant cette semaine loin de tous. Et cette nouvelle est loin de plaire à Alexia qui pense avoir perdu le garçon qu'elle aime. Pourtant, Vincent ne semble pas du tout prêt à abandonner les câlins et les moments de tendresse avec la jolie blonde.

Vincent met en péril sa mission
Depuis son retour dans la Maison, Vincent partage donc son temps entre Alexia et Emilie. A force de ne pas choisir entre les deux jeunes femmes, il met en péril sa mission avec la jolie brune. C'est d'ailleurs ce que lui reproche Emilie. Cette dernière lui déclare donc : "Comment faire croire quelque chose alors que tu agis comme ça ?" Mais Vincent trouve qu'il n'a rien fait de mal. Pour lui, c'est Emilie qui ne joue pas le jeu en refusant de l'embrasser. Mais la jeune femme se vexe quand celui-ci lui déclare qu'il ne tombera pas amoureux d'elle.


Cette réaction ne serait-elle motivée que par le jeu ? Rien n'est mois sûr...







en savoir plus : SS7 – Vincent