Secret Story 7 - Une nouvelle ennemie pour Anaïs ?

Voir le site Secret Story

conseils amelie
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-24T14:07:00.000Z, mis à jour 2013-08-24T14:10:17.000Z

Si les habitants semblent a priori ravis d'accueillir Amélie, candidate de Secret Story 7, ces derniers semblent néanmoins redouter le caractère explosif de la jolie blonde. A l'inverse, Anaïs se réjouit de pouvoir se mesurer à la jeune femme au caractère bien trempé...

Après 11 semaines de jeu, les candidats se réjouissent d'accueillir une nouvelle habitante dans la Maison des Secrets.


Amélie se présente

Le caractère bien trempé d'Amélie est connu de tous, ce qui incite chacun à marcher sur des oeufs avec leur nouvelle camarade.

Anaïs quant à elle, ne cache pas une certaine joie à l'idée de vivre ces prochains jours en compagnie de la jolie blonde dont le tempérament a la réputation d'être aussi explosif que le sien.

Avec un certain amusement, la jeune Marseillaise se doute que la cohabitation avec Amélie promet d'être pleine de surprises !

Cette dernière n'essaie pas d'enrober la réalité. Elle va au contraire dépeindre son caractère de manière la plus franche possible : elle ne fera pas de concessions et ne cachera à personne sa façon de penser.

Anaïs approuve cette façon de faire.


Un débordement de franchise

Plus tard, les candidats échangent leurs impressions sur cette nouvelle venue.

Si tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas simple de s'adapter à l'arrivée de l'ancienne candidate de Secret Story, encore une fois, Anaïs semble ravie de pouvoir enfin se mesurer à une adversaire de son acabit.

Il est vrai que les deux jeunes femmes partagent de nombreux points communs : la franchise, un caractère explosif...


Cette ressemblance va-t-elle rapprocher les deux candidates, ou au contraire, va-t-elle être à l'origine de nouvelle tension dans la Maison ? Réponse très vite !






en savoir plus : Anaïs