Secret story 7 - Une réponse qui fâche

Voir le site Secret Story

clara gautier dispute2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-20T13:52:00.000Z, mis à jour 2013-08-20T13:58:26.000Z

Lors de la soirée confidences, Gautier a commis un impair en répondant qu'il n'aimerait pas se retrouver dans le sas avec Julien à cause de leur amitié. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère de la jeune candidate de Secret Story 7. Celle-ci n'apprécie pas que son copain fasse passer son ami avant elle et ne se gène pas pour le lui dire.

Clara reproche à Gautier de faire passer son amitié avec Julien avant son amour pour elle.


Des questions délicates

Lors de la soirée confidences, les sept derniers habitants de la Maison doivent répondre à plusieurs questions posées par le public. Quand vient le tour de Gautier, une fan lui demande avec quel habitant il n'aimerait pas se retrouver dans le sas… Ce dernier hésite mais finit par répondre Julien. Et si c'est à son ami qu'il pense, ce n'est pas parce qu'il le trouve fort, c'est juste parce qu'il s'est rapproché de lui. Il ajoute que s'il venait à être séparé de lui, ce serait difficile à vivre. Gautier évoque également Clara et ensuite Anaïs. Mais sa copine et complice ne vient qu'en deuxième hiérarchiquement… Une échelle de valeur qui ne manque pas de faire réagir la benjamine de l'aventure.



Une réponse qui fâche

A l'issue de la soirée, Clara fait part de sa déception à son compagnon. Elle lui reproche de mettre son amitié avec Julien sur le même plan que son amour pour elle. Evidemment étonnée de la réaction de sa dulcinée, Gautier tente de la rassurer en lui disant qu'à l'extérieur, il sera tout à elle. Le garçon la prend alors dans ses bras et se jette avec elle sur le canapé du salon. Clara finit alors par reconnaître que c'est un peu stupide d'être jalouse du beau mannequin. Mais au lieu d'être en colère, son copain avoue se sentir flatté : après tout si Clara est jalouse, cela veut tout simplement dire qu'elle tient à lui.


Malgré de petits échanges parfois houleux, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Clara et Gautier. Pourvu que ça dure…