Secret Story 7 : Une soirée des nominées émouvante

Voir le site Secret Story

Morgane est très émue par le discours de sa soeur jumelle. Sabrina ne veut pas la voir partir.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-21T12:16:00.000Z, mis à jour 2013-06-21T12:19:39.000Z

Alors que l'une des filles quittera l'aventure définitivement vendredi soir, la Voix a organisé une soirée spéciale pour les nominées. Elle a réunit tous les habitants dans le salon afin que chacun puisse dire tout ce qu'il a sur le coeur avant une éventuelle séparation. Les habitants défilent alors un à un et expriment leurs sentiments envers l'une des nominées.

A la veille du départ d’une des candidates, la soirée a été placée sous le signe des déclarations d’amitié. Les candidats ont eu l’occasion de se confier à leur nominée préférée et l’émotion a submergé la Maison des Secrets.

La soirée des nominées
Pour la dernière soirée de l’une des candidates dans la maison, la voix leur a organisé une soirée confidences dans le salon : « Cette semaine, quatre candidates ont été nominées. Vendredi soir, l’une d’entre elles quittera définitivement l’aventure. Parce que la Voix sait que c’est un moment douloureux, la Voix vous propose de faire tomber tous les masques. » A tour de rôle, les habitants de la maison devront s’adresser sans langue de bois à leur nominée préférée. La Voix leur demande d’ouvrir leur cœur et de faire le point sur la relation qu’ils ont construite avec le candidat choisi durant ces deux semaines dans la Maison des Secrets. Les nominées ont quant à elles bien évidemment un droit de réponse et pourront échanger sur le sujet.

L’émotion envahit la maison
Ben choisit bien évidemment sa « fille » Anaïs, qu’il n’a pas envie de voir partir, et pas Sonja. Entre les deux époux tout est bien fini. Cette dernière reçoit en revanche une déclaration d’amitié de la part de Jamel. Un choix qui fait sourire tous les habitants puisque le garçon est un de ceux à avoir nominé Sonja. L’émotion gagne ensuite le salon lorsque Eddy déclare à Tara qu’il l’aime énormément et qu’il a trouvé en elle une amie. Enfin, seule Sabrina a choisi Morgane. Mais le discours de sa sœur a fait couler les larmes de la nominée. Les deux jumelles sont plus proches que jamais.

Une soirée émouvante qui sonnait comme un adieu pour l’une des filles.

en savoir plus : Anaïs