Secret Story 7 - Vers une alliance des filles ?

Voir le site Secret Story

Florine propose une alliance entre filles à Anaïs.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-27T20:28:00.000Z, mis à jour 2013-07-27T20:35:40.000Z

Blessées, trompées, trahies par les garçons de Secret Story 7, les filles ont eu leur lot de douleur et de larmes cette saison. Après le coup fatal asséné à Clara par Gautier après le prime, Florine se rend compte à quel point elles se sont faites manipuler par leurs congénères masculins. Suite à cette ultime déception, Florine, Clara, Anaïs et Émilie et Alexia vont-elles s'allier pour créer leur propre clan ?

Suite à la rupture entre Gautier et Clara, Florine et Anaïs émettent l'hypothèse de s'unir face aux garçons.


De déception en déception

On ne peut pas dire que les filles de Secret Story 7 aient eu beaucoup de chance cette saison auprès de la gente masculine. Clara, Anaïs, Emilie, Florine et Alexia ont toutes eu des peines de coeur. Toutes les cinq ont vécu à un moment ou à un autre de l'aventure une grosse déception, voire parfois une trahison. Vincent a joué à la fois avec les sentiments d'Emilie et ceux d'Alexia. Julien a trahi Anaïs en en draguant une autre. Florine n'est pas certaine des sentiments de Jamel à son égard. Gautier a révélé s'être moqué de Clara depuis le début. Un sacré bilan de coeurs brisés.


Girl power

Mais après l'annonce de Gautier qui a fait l'effet d'une bombe au sein de la Maison, les filles semblent se réveiller peu à peu. Encore ébranlée par le départ de Jamel et par la rupture entre Gautier et Clara, Florine se confie à Anaïs. Elle trouve que les filles ne se sont pas montrées suffisamment fortes, et elle le regrette. Où est donc passé le girl power ? Après cette ultime désillusion, les filles pourraient-elles décider enfin de s'unir dans l'adversité afin de se venger des garçons ? Un clan 100% féminin pourrait-il voir le jour dans la Maison des Secrets ? Affaire à suivre...





en savoir plus : Anaïs