Secret Story 7 : Vincent a découvert le secret de Sonja, Ben, Anaïs et Julien !

Voir le site Secret Story

secret-sonja-ben-anais-juli
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-22T07:00:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T07:00:00.000Z

Ce vendredi 21 juin, dans Secret Story 7, Sonja, Ben, Anaïs et Julien ont perdu leur secret. Perdu dans le sens où leur camarade Vincent l' a découvert. Tous les quatre avaient pour secret : " Nous sommes la famille du public ". Ils se faisaient donc passés jusque là pour les Vanderbeck.

Sonja, Anaïs, Ben et Julien avaient un secret commun dans Secret Story 7 : « Nous sommes la famille du public ». Vincent a su le déceler et a ainsi remporté leur cagnotte.

Avec l'aide du public
Sonja, Ben, Anaïs et Julien ne se connaissaient pas avant l'aventure. Julien et Sonja se sont rencontrés lors du Before de Secret Story 7 où ils ont été isolés tous les deux dans un appartement. Idem pour Ben et Anaïs. Tous les quatre ont eu pour secret d'être « la famille du public ». Ce dernier les a aidés à construire leur secret, en choisissant entre autres leur nom et leur ville : les Vanderbeck, originaires de Marseille. Puis dès leur entrée dans la Maison des Secrets, les quatre candidats ont continué de façonner leur histoire tout en relevant des défis comme celui de faire croire qu'Anaïs et Julien étaient en fait un couple....

Plus sur la même longueur d'ondes
Cela fait plusieurs jours qu'entre Ben et Sonja, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Tous les deux ont d'ailleurs franchi « un faux cap » ce jeudi 20 juin. En effet, ils devaient prétendre auprès des autres Habitants que cette date marquait leur dixième anniversaire de mariage. Mais voilà, le pseudo couple n'a pas joué les amoureux. Au contraire, il en a profité pour continuer dans la lignée d'un divorce à venir. Ben a d'ailleurs clairement annoncé leur séparation, au moment du repas de fête, devant des candidats mal à l'aise, ne sachant comment réagir.

Il était sur le coup
Devant l'attitude de la famille Vanderbeck, Vincent s'est posé beaucoup de questions, notamment vis à vis du couple Ben-Sonja. Et le jeune homme motivé par ses doutes a fini par découvrir leur secret. Après avoir buzzé, il a obtenu la confirmation par les quatre candidats lors du prime du 21 juin à revoir en replay sur MYTF1. Tous ont ainsi pu rétablir la vérité sur leur parcours personnel devant tous les Habitants.

Sonja et Anaïs étaient en danger ce vendredi 21 juin dans Secret Story 7. Toutes les deux étaient nominées aux côtés de Morgane et deTara. Les votes des téléspectateurs leur ont permis ainsi qu'à Morgane, de rester dans l'aventure. Tara, elle, a été éliminée.