Secret Story 7 - Vincent et Alexia, la fin est-elle proche ?

Voir le site Secret Story

vincent semaine
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-12T13:28:00.000Z, mis à jour 2013-08-12T13:30:31.000Z

Ces derniers jours, Julien reprochait à Eddy de se mettre en travers de sa relation avec Anaïs en étant trop proche d'elle. Eddy a donc décidé de prendre les choses en main et s'est donné pour objectif de remettre les deux jeunes gens ensemble. Après avoir demandé de l'aide à Alexia, il s'en va plaider la cause d'Anaïs auprès de son soupirant éconduit.

Vincent veut faire le point avec Alexia sur leur relation. Ont-ils un avenir ? Alors que la jolie blonde envisage enfin les choses sereinement, c’est Vincent qui se pose des questions. Il se donne ainsi une semaine pour avoir de vrais sentiments pour Alexia. Si alors il ne ressent toujours rien, peut-être faudra-t-il écrire mettre un terme à leur histoire.

Vincent se pose des questions
Les deux dernières semaines ont été intenses pour le couple Alexia/Vincent. Ils ont dû prétendre faire face à une grossesse surprise, accueillir ensuite Adriana le poupon pleureur, avant de fausses fiançailles en grandes pompes devant tous leurs camarades. Si les deux jeunes gens ont parfaitement joué le jeu, ils ont aussi confié que leurs missions terminées, ils étaient contents de pouvoir enfin se consacrer à leur couple et d’avoir du temps rien que pour eux. Un temps que Vincent semble avoir passé à réfléchir. Alexia et lui ont-ils un avenir ? Comment la jeune femme vit-elle leur relation alors qu’elle, elle est très amoureuse et lui pas du tout ? Seront-ils toujours amis s’ils se séparent ? Garderont-ils leur complicité ? Pour avoir des réponses, Vincent décide d’en discuter avec la première intéressée, Alexia.

Le compte à rebours de Vincent
Vincent demande à Alexia comment elle voit leur futur. Après avoir beaucoup pleuré ces derniers jours à cause de ses sentiments à sens unique, la jeune femme semble désormais plus sereine. Elle ne se pose plus de questions et a décidé de vivre au jour le jour et de profiter de chaque moment qu’ils passeront ensemble. Elle va bien. Mais Vincent ne semble pas prendre leur relation avec autant de philosophie. Il dit à sa petite amie que s’il est bien avec elle, il y a un moment, s’il voit qu’il n’arrive pas à avoir des sentiments pour elle, il devra prendre une décision. Même s’il se sent de mieux en mieux avec Alexia, il n’est toujours pas sûr de pouvoir tomber amoureux d’elle. Il veut donc se laisser le temps de savoir... Pour être sûr de ses sentiments, il se donne une semaine, environ…

Vincent est-il en train de faire comprendre à Alexia que la fin est proche ?
en savoir plus : SS7 – Vincent