Secret Story 7 - Vincent explique son choix à Gautier

Voir le site Secret Story

nomination gautier2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-29T13:04:00.000Z, mis à jour 2013-08-29T13:10:25.000Z

Après son retour de la pièce secrète où il a pu observer ses camarades et décider des nominations, Vincent explique à Gautier les raisons pour lesquelles il a décidé de l'envoyer dans le sas face à Clara. Le stratège de la Maison entend les arguments de son camarade, même s'il a bien du mal à digérer ce choix...

Vincent est accaparé par les habitants ce soir. Après avoir expliqué à Alexia pourquoi il a choisi de rompre, c'est maintenant Gautier qui lui demande de se justifier par rapport aux nominations.


Déstabiliser Gautier

A son retour dans la Maison, Vincent a annoncé à Clara et Gautier être le seul responsable de leur nomination. Le jeune homme s'est servi de l'argument donné par son camarade selon lequel il suivrait Clara si cette dernière n'était pas sauvée par le public. En somme, Vincent voudrait donner l'opportunité au stratège de la Maison de prouver son amour pour sa belle.

Mais Gautier pense que cet argument n'est qu'une excuse. Il est persuadé que Vincent aurait fait ce choix de toutes manières.

Vincent dément. Il dit avoir hésité à nominer Julien. Mais le jeune homme est rancunier. Il a saisi le pouvoir qui lui a été confié pour se venger des nombreuses stratégies mises en place par son camarade et dont il a pâti avec son clan. Et pour rendre à Gautier la monnaie de sa pièce, quoi de mieux que de l'envoyer dans le sas face à sa petite amie ?


Gautier est amer

Vincent aurait dans un premier temps songé à envoyer Julien, fidèle allié de Gautier, sur le banc des nominés face à Clara, son alter ego. On peut imaginer que cette décision aurait à coups sûr déstabilisé son camarade !

Ce dernier est davantage tracassé par le fait que Vincent ait osé envoyer un couple dans le sas, car lui-même ne se serait jamais permis de le nominer aux côtés d'Alexia. Gautier oublie sans doute que par sa faute, le beau brun s'est retrouvé sur le banc des nominés avec tout son clan, Alexia comprise.


Quoiqu'il en soit, Gautier et Clara s'apprêtent à s'affronter dans le sas. Comment les deux tourtereaux vivront-ils leur nomination ? Réponse vendredi lors de l'hebdo !






en savoir plus : Julien, SS7 – Vincent