Secret Story 7 - Vincent : "Félicitations pour ta personnalité !"

Voir le site Secret Story

Vincent explique à Anaïs à quel est point il est fier d'elle. Il a beaucoup aimé son comportement ces derniers jours.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-05T17:00:00.000Z, mis à jour 2013-07-05T17:09:02.000Z

De retour dans la Maison des Secrets, Vincent tient à dire aux habitants de Secret Story 7 tout ce qu'il pense d'eux. Et il commence par Anaïs. Durant la semaine passée dans l'Appartement Secret, il a pu constater à quel point il pouvait compter sur elle. Pour lui, c'est sûr : la jolie Marseillaise est une femme vraie. Et il est fier d'être son ami.

Vincent profite de son retour dans la Maison pour dire à Anaïs tout le bien qu'il pense d'elle.

Le retour de Vincent

Dans l'Appartement Secret pendant une semaine, Vincent a pu observer les faits et gestes des habitants. Grâce à un écran mis en place par la Voix, il a pu tout voir et tout entendre. Tout comme Emilie, il a pu se rendre compte sur qui il pouvait vraiment compter au sein du jeu. Dès son retour dans la Maison des Secrets, il tient à faire part de ses observations à ses camarades. Ces derniers jours, certains habitants l'ont déçu, d'autres l'ont rendu fiers. Et Anaïs fait partie de cette dernière catégorie.

La naissance d'une amitié
Vincent déclare ainsi à la jeune femme à quel point il fier d'elle. Pour lui, la jolie Marseillaise est "quelqu'un de vrai". Il admire sa sincérité et son franc-parler. Dithyrambique, le beau footballeur lui confie même : " Tu peux remercier tes parents, tes soeurs pour être la femme que tu es !" Il ajoute même qu'il lui en voudrait énormément si après le jeu, elle ne voulait plus être son amie. Anaïs qui partage les sentiments de son camarade, lui tombe dans les bras. Cette fois, c'est sûr : une véritable amitié est en train de naître.

Mais cela va-t-il durer ? Après tout l'aventure est encore longue...

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent