Secret Story 7 - Vincent sous le feu des critiques

Voir le site Secret Story

Alexia explique à Florine que Vincent lui a dit qu'il regrettait leur amitié. Mais elle ne veut pas être amie avec son ex même si elle fait semblant devant lui.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-01T13:03:00.000Z, mis à jour 2013-09-01T13:06:09.000Z

Les oreilles de Vincent doivent siffler ces derniers temps. L'attitude du jeune homme est en effet au centre de toutes les conversations dans la Maison. En quittant Alexia et en s'affichant avec Stéphanie sous les yeux de son ex, le candidat s'est mis à dos la plupart des habitants, qui ne se gênent pas pour critiquer son attitude. Alexia, elle, comme elle le confie à Florine, a fait une croix sur le garçon.

Alexia explique à Florine qu’elle ne supporte plus Vincent et qu’elle n’est pas la seule. Les anciens candidats entrés dans la Maison vendredi ne le portent pas non plus dans leur cœur.

Alexia relève la tête

Si elle a été très peinée par l’attitude de Vincent la semaine dernière, Alexia ne compte plus verser une larme pour son ancien petit ami. La tristesse a laissé place à la colère. Elle explique ainsi à Florine que si elle a fait semblant d’accepter les excuses de Vincent, elle ne lui a en fait pas du tout pardonné. Car elle ne croit tout simplement pas que son ex soit désolé. Les paroles, c’est beau, les actes c’est mieux et le jeune homme ne se gêne toujours pas pour s’afficher avec sa nouvelle conquête devant elle. Et ce manque de considération la met hors d’elle. Elle est encore plus outrée que Vincent tente de plaisanter avec elle comme si de rien était ou lui dise que leur amitié lui manque. Pas tendre, la jeune femme affirme même qu’elle aimerait voir le garçon quitter l’aventure.

Un front anti Vincent
Mais Alexia n’est pas la seule à désapprouver le comportement de Vincent. Florine ne s’est ainsi pas gênée pour dire au jeune homme qu’il avait mal agi et qu’il avait manqué de respect à son ex petite amie en roucoulant avec Stéphanie sous ses yeux. Alexia a également trouvé des alliés en Julien et Daniel. Les deux anciens candidats lui ont dit ne pas avoir apprécié comment Vincent traitait sa petite amie quand ils étaient en couple. Mais il se comporte encore plus mal depuis qu’ils sont séparés. Ils ne comprennent pas comment il a pu oublié tout ce que les deux jeunes gens ont vécu durant leur aventure pour se mettre en couple avec une fille qu’il connaît depuis deux jours.

Vincent a-t-il toujours des alliés dans la Maison ?