Secret Story 7 : Vincent ne supporte plus la jalousie d'Alexia

Voir le site Secret Story

jalouse de tout
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-08T12:37:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T12:39:57.000Z

Le triangle amoureux Alexia/Emilie/Vincent continue à faire des étincelles. Alexia n'arrive plus à cacher sa jalousie et multiplie les crises, ce que Vincent a de plus en plus de mal à supporter. Déçu et énervé, il se confie à Emilie. Mais celle-ci s'interroge : les réactions d'Alexia ne sont-elles pas dues à l'attitude ambiguë de Vincent ?

Vincent ne supporte plus les crises de jalousie d’Alexia et s’en ouvre à Emilie. Mais la jeune femme pense que si la jolie blonde souffre de l’attitude du garçon, c’est qu’il n’a pas été assez clair avec elle.

La jalousie d’Alexia
Emilie et Vincent n’hésitent pas à afficher leur rapprochement devant les autres habitants. Une relation privilégiée qu’Alexia supporte de moins en moins. Blessée, elle a donc fait une nouvelle crise de jalousie à Vincent. Une crise qui semble être celle de trop. Le garçon est en effet très remonté contre sa camarade qui se serait plainte qu’il ne passe pas assez de temps avec elle. Sous le coup de ses émotions, elle aurait eu alors des mots très durs envers lui.

Emilie, suspicieuse
Emilie semble s’être prise au jeu de sa mission rapprochement avec Vincent. Elle est ainsi préoccupée par l’attitude de ce dernier avec Alexia. Elle se demande si Vincent ne cherche pas la jolie blonde. Pour elle, si Alexia est ainsi jalouse c’est parce que Vincent n’a pas été clair avec elle et qu’il continue par ses actes ou ses paroles à lui faire espérer plus qu’une amitié. Mais Vincent est catégorique. Il affirme à Emilie qu’il lui a bien fait comprendre qu’elle n’était pas sa petite amie et qu’elle ne le serait jamais. Il conclut même que de toute façon Alexia n’est pas son genre.

Vincent et Alexia, la fin d’une amitié ?
Vincent se montre même implacable. Alors qu’Alexia est nominée cette semaine, il déclare n’avoir pas peur qu’elle quitte l’aventure. Il regrette même presque de l’avoir sauvée du sas la semaine dernière. Le garçon aimerait pouvoir vivre son aventure pleinement sans le regard désapprobateur d’Alexia dont les crises commencent à l’insupporter.

Vincent pense-t-il vraiment cela ou ces mots durs ne sont-ils destinés qu’à rassurer Emilie ?
en savoir plus : SS7 – Vincent