Secret Story 7 - Vincent : "Pourquoi tu pleures ?"

Voir le site Secret Story

alexia pleure 2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-22T13:57:00.000Z, mis à jour 2013-08-22T16:01:19.000Z

Depuis que Vincent a accepté son dilemme, Alexia est en proie au doute. La jeune femme aurait préféré voir son camarade refuser la proposition de la Voix. son camarade lui conseille alors de ne pas s'inquiéter pour leur relation et de surtout penser au jeu et à la finale. Mais c'est plus fort qu'elle, la jolie blonde est submergée par l'émotion et fond en larmes...

Lors de la soirée Secret City, Alexia confie à Vincent son désarroi et sa déception de le voir quitter l'aventure secret Story 7.

Le désarroi d'Alexia

Alexia angoisse à l'idée de perdre Vincent. Maintenant que Vincent a décidé d'accepter le dilemme proposé par la Voix, la jolie blonde redoute plus que tout de perdre son bel étalon. Folle amoureuse de du beau footballeur, la jeune femme a peur que son départ signifie la fin de leur relation. Lors de la soirée "Secret City", Vincent remarque que sa dulcinée n'est pas dans son assiette. Celle-lui dit avoue alors qu'elle a encore du mal à réaliser qu'il va quitter la Maison des secrets. Elle lui confie également qu'à sa place, elle n'aurait jamais pris une telle décision. Elle dit préférer largement se retrouver dans le sas plutôt que de prendre l'argent.

Les Conseils de Vincent

Voyant l'humeur maussade sa camarade, Vincent tente de la réconforter. Il lui conseille donc de ne pas penser à lui mais au jeu. Il l'incite à protéger au maximum son secret et à tout faire pour aller en finale. Il lui promet qu'il votera pour elle à l'extérieur. Mais la jolie blonde s'attend à une toute autre promesse de la part de son amoureux. Mais le beau footballeur ne peut lui dire ce qu'elle attend de lui depuis tant de semaines. L'amour n'est toujours pas réciproque entre les deux tourtereaux. Le beau brun lui affirme juste que son départ n'est pas synonyme de la fin de leur relation. Encore très sceptique, Alexia a du mal à faire confiance à son camarade. Submergée par ses émotions, elle fond en larmes dans les bras de son amoureux.


La jeune femme retrouvera-t-elle le sourire quand elle saura que le dilemme est faux ? Affaire à suivre...



en savoir plus : SS7 – Vincent