Secret Story 7 : Vincent préfère immuniser Emilie plutôt qu'Alexia

Voir le site Secret Story

Vincent fait part de son choix aux habitants. Après avoir présenté des excuses publiques à Emilie et Alexia, il remet donc l'enveloppe de l'immunité à Emilie !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-13T11:49:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T11:49:00.000Z

L'Hebdo du 12 juillet, que vous pouvez retrouver en replay sur MYTF1, n'a pas cessé de nous surprendre. Lors de celle-ci, Vincent s'est vu proposer un ultimatum : parmi ses deux prétendantes, il ne peut en immuniser qu'une en vue des prochaines nominations. Plutôt qu'Alexia, il a choisi Emilie

Emilie ne sera donc pas nominée pour la prochaine Hebdo prévue le vendredi 19 juillet. C'est Vincent qui en a décidé ainsi, à la suite d'un ultimatum posé par la Voix.

La cour de Monsieur Vincent
Depuis le début de l'aventure Secret Story 7, un habitant de la Maison des Secrets attire l'œil, par son look, son charisme, son attraction. Et deux filles ont succombé à son charme : depuis quelques semaines désormais, Emilie et Alexia font une cour féroce pour attirer Vincent dans leur filet respectif. Si les deux peuvent se targuer d'avoir plutôt réussi leur danse de la séduction, Vincent tombant sous le charme de chacune d'elle, Vincent n'a eu lui pas encore choisi vers qui il penche... La Voix l'a hier aidé dans sa prise de décision.

L'ultimatum posé à Vincent par la Voix
Hier, lors de l'Hebdo du 12 juillet, Vincent a été convoqué dans l'Octogone par la Voix, quelques secondes après que Alexia et Emilie aient été convoquées l'une derrière l'autre dans le Couloir Numérique afin de découvrir le double jeu de Vincent. Dans l'Octogone, il se voit proposer un dilemme par la Voix : il peut immuniser l'une de ses deux prétendantes, Alexia ou Emilie, en vue des prochaines nominations réservées exclusivement à la gente féminine.

Vincent choisit d'immuniser Emilie
Après quelques minutes de réflexion, Vincent a pris sa décision : il choisit d'immuniser Emilie plutôt qu'Alexia. De retour dans le salon, Vincent commence par faire ses excuses publiques à Alexia et à Emilie, comprenant qu'elles avaient compris son double jeu de séduction envers ses deux prétendantes. Vincent remet la lettre d'immunité à Emilie et se mure ensuite dans le silence, demandant aux autres, Guillaume, Gautier et Alexia en particulier, de ne plus parler de ce triangle amoureux. Emilie se retrouve donc immunisée pour les prochaines nominations, l'avenir d'Alexia sera quant à lui soumis aux votes du public.

Les histoires de love qui concernent Alexia, Emilie et Vincent ont donc pris un nouveau tournant lors de cette Hebdo du 12 juillet. Vincent a été pris en flagrant délit de double jeu, et Alexia et Emilie semblent décidées à e plus se laisser faire...

en savoir plus : SS7 – Vincent