Secret Story 7 - Vincent promet vengeance

Voir le site Secret Story

Vincent demande à Anaïs de ne surtout se remettre avec Julien sous aucun prétexte.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-17T13:31:00.000Z, mis à jour 2013-08-17T14:11:08.000Z

Inséparables pendant longtemps, rien ne va plus entre Julien et Vincent. Et les choses ne sont pas prêtes de s'arranger. Suite au départ d'Eddy, Vincent promet vengeance. Il tient son ancien allié pour responsable de la perte d'un membre important de leur clan et ne compte pas laisser passer ça. Il prévient d'ailleurs ses deux amies : elle ne doivent pas non plus retomber dans les filets de Julien.

La perte d’Eddy a laissé le clan de la chambre rose triste… mais aussi en colère. Pour eux, il n’y a qu’un coupable : Julien. Le candidat se retrouve dans l’œil du cyclone.

Un seul être vous manque…
Nominés cette semaine, Anaïs, Alexia et Vincent sont revenus du sas. Ils devraient donc être aux anges. Mais le clan de la chambre rose a aussi perdu l’un de ces membres. Les très soudés quatre mousquetaires de la Maison ne sont plus que trois. Impossible donc pour eux de se réjouir. Et si Anaïs est la plus affectée, Vincent a aussi du mal à accepter cette perte. Il confie ainsi à ses deux alliées qu’il n’arrive pas à être heureux d’avoir été sauvé et de continuer l’aventure car il ne peut s’empêcher de penser au départ d’Eddy. Un départ qu’il met sur le compte de Julien à qui il dit en vouloir énormément.

Un plan anti Julien

Vincent est très remonté contre son ancien allié qui a affaibli son clan en s’alliant avec Gautier mais aussi en faisant partir Eddy. Pour le jeune homme, l’attitude de Julien est impardonnable. Surtout qu’il est persuadé que tout était prémédité. Cela faisait un certain temps que Julien avait fait d’Eddy la cible de sa stratégie. Et il a réussi son coup. Vincent crie donc vengeance. Il dit d’abord à Anaïs qu’elle ne doit surtout pas se remettre avec son ex petite ami. Et quand Alexia, se rendant compte qu’ils sont désormais en infériorité numérique par rapport au camp adverse, propose une stratégie commune avec Julien, Vincent met tout de suit un stop. Il n’acceptera jamais de s’allier avec son ancien ami. Julien doit payer le départ d’Eddy.

Julien risque-t-il de faire les frais de la colère et du désir de vengeance de son ancien clan ?





en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent