Secret Story 7 - Vincent reconnaît sa faute

Voir le site Secret Story

judaniel vincent
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-03T19:21:00.000Z, mis à jour 2013-09-03T19:25:52.000Z

Julien et Daniel, deux anciens candidats de Secret Story, tiennent à ce qu'Alexia se venge de Vincent. Mais la tâche se complique lorsque le jeune homme présente ses excuses à son ex. Craignant que leur petite protégée ne succombe à nouveau au charme du beau brun, les deux anges gardiens de la jeune femme tiennent à remettre les pendules à l'heure avec ce dernier...

Après avoir coaché Alexia pour l'aider à vivre sa rupture avec Vincent, Julien et Danie s'entretiennent avec l'ex de la jolie blonde.


Une revanche pour Alexia

Julien explique son point de vue sur la situation. Il estime être là pour redonner confiance à Alexia qui a grandement souffert de l'attitude de Vincent vis-à-vis d'elle. En somme, il l'avertit qu'il va tout faire pour convaincre sa petite protégée de ne pas lui faire de cadeaux. C'est selon lui le seul moyen de rééquilibrer la situation. Car la jolie blonde doit se défaire de l'ascendant que Vincent a sur elle !

Le jeune homme nie se servir du pouvoir dont Julien fait allusion dans sa relation avec Alexia. Et pourtant, c'est un fait, elle est amoureuse de lui alors que lui ne l'est pas d'elle. Julien pense donc que les sentiments de la jeune femme la rendent vulnérable face à Vincent.


Vincent fait son mea culpa

Le beau brun parle alors de son coup de coeur pour Stéphanie lorsque tous deux se trouvaient dans la pièce secrète. Il avoue que son attirance pour la jeune femme a occulté les qualités d'Alexia et les raisons pour lesquelles il entretenait une relation avec elle.

Par la suite, il a tenu à s'afficher avec Stéphanie pour prouver sa sincérité à cette dernière, ne prenant alors pas la mesure de la souffrance qu'il pouvait causer à Alexia en agissant de la sorte.

L'intéressée fait son entrée sur cette déclaration. La jolie blonde, sentant que la conversation tourne autour d'elle, n'a pas résisté à l'envie d'entendre les explications de Vincent.

Le jeune homme poursuit son mea culpa.

Mais Julien trouve cela un peu trop facile. Il fait comprendre à Vincent qu'il n'est peut-être pas digne du pardon d'Alexia.

Une fois encore, le beau brun se défend d'exiger une telle chose de la part de celle qu'il a blessée. Car le fait d'avoir pris conscience de l'impact de ses actes ne lui fait ressentir aucune fierté !


Le beau brun aurait-il brisé sa carapace ? Affaire à suivre !




en savoir plus : SS7 – Vincent