Secret Story 7 - Vincent veut convaincre Eddy

Voir le site Secret Story

vincent explique2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-09-07T17:10:00.000Z, mis à jour 2013-09-07T17:16:17.000Z

De retour dans la Maison des Secrets, Eddy se rue sur Vincent pour connaître enfin toute la vérité sur sa relation avec Alexia. Ses récentes déclarations d'amour à la jeune Toulonnaise, quelques jours après son idylle avec Stéphanie, sonnent faux pour lui. Il ne comprend plus celui qui était son ami dans l'aventure.

Eddy est de retour dans la Maison des Secrets et veut en savoir plus sur la nature des sentiments de Vincent pour Alexia.

Le retour d’Eddy

Eddy est de retour dans la Maison des Secrets. Et il est déterminé à connaître toute la vérité sur la nature des sentiments de Vincent pour Alexia. C’est le dernier grand mystère de la maison : Vincent est-il réellement amoureux d’Alexia. Beaucoup en doutent, certains en sourient et une l’espère de tout son cœur. Quelques minutes seulement après son entrée, Eddy sollicite un entretien seul à seul avec Vincent pour mettre les choses au clair. Il ne comprend plus celui qui était son ami et allié dans l’aventure Secret Story 7, "Qu'est-ce qui s’est passé en trois semaines ?", l’interroge-t-il.

Tu l’aimes Alexia ?
Vincent refait l’historique de ces dernières semaines. Il raconte à quel point l’isolement dans la pièce secrète avec Stéphanie fut le tournant de son aventure. "Je suis tombé dans le piège" se défend-t-il au sujet de la jolie Blonde. Irrésistible, Stéphanie lui a fait oublier Alexia en quelques heures seulement. De retour dans la grande maison, il réalise l’ampleur des dégâts et la profonde tristesse de la jeune Toulonnaise. Vincent met son jeune âge en avant pour expliquer ses errements. Mais le beau portugais affirme avoir grandi et appris de ses erreurs. Il proclame son amour pour Alexia, les "yeux dans les yeux" à son ami Eddy.

Son long plaidoyer suffira-t-il à convaincre Eddy que son amour pour Alexia est sincère et sans aucun calcul ?

en savoir plus : SS7 – Vincent