Secret Story 7 - Vincent veut laisser parler son coeur

Voir le site Secret Story

Vincent explique à Florine qu'il n'a pas apprécié que ses camarades disent qu'il ne respecte pas les femmes pendant la Soirée Confidences.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-04T13:37:00.000Z, mis à jour 2013-09-04T13:40:09.000Z

Lors de la Soirée Confidences, les habitants ont dit de Vincent qu'il ne respectait pas les femmes. Une critique que le jeune homme ne digère pas. Florine va donc voir son camarade pour savoir s'il va bien. Celui-ci lui explique alors que son comportement déplacé avec Alexia lui aura servi de leçon. Il ne veut plus être un séducteur et veut désormais écouter son coeur.

Florine prend des nouvelles de Vincent qui a été très malmené par ses camarades lors de la Soirée Confidences.

Florine s’inquiète pour Vincent

Voyant Vincent au plus mal après la Soirée Confidences, Florine va le voir pour savoir si son camarade lui en veut. La jeune femme ne l’a en effet pas placé dans son carré de finalistes idéal mais surtout elle a, comme d’autres habitants, pointé du doigt son comportement récent avec Alexia et Stéphanie. Vincent rassure la candidate. Il ne la déteste pas. S’il n’est pas bien, ce n’est pas à cause de ce qui s’est dit plus tôt. Il confesse toutefois ne pas avoir apprécié que certains disent qu’il ne respecte pas les femmes. C’est la seule critique qu’il refuse. Il accepte qu’on le mette à mal pour avoir fait souffrir Alexia mais il ne veut pas qu’on remette en cause sa bonne éducation. Florine le rassure alors. Elle sait qu’il respecte les femmes.

Vincent veut écouter son cœur

Le jeune homme affirme ainsi avoir beaucoup de respect pour Alexia. Il ne s’est juste pas rendu compte qu’il faisait une erreur. Mais il en paie aujourd’hui le prix. Pourtant, il ne veut pas qu’on le plaigne pour ça. Il essaie d’ailleurs de voir le bon côté des choses. Même s’il regrette, il se dit que cette histoire lui aura permis de grandir et d’évoluer. Il n’a désormais plus envie d’être un séducteur. Il veut donner autre chose. Il s’est rendu compte que son cœur était peut-être meilleur que son état d’esprit. Il sait qu’il est un bon séducteur et que grâce à ses mots il peut charmer les femmes. Mais il n’a plus envie de ça. S’il doit séduire une fille, il veut que cela soit grâce à son cœur et pas sa tête.

Mais comme le dit souvent Alexia, les actes suivront-ils les paroles ?
en savoir plus : SS7 – Vincent