Secret Story 7 - Vincent veut quitter Alexia

Voir le site Secret Story

vincent separe
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-25T20:12:00.000Z, mis à jour 2013-08-25T20:15:10.000Z

Lors de l'Hebdo, Vincent a reçu une mission spéciale. Lorsqu'il réintégrera la Maison des Secrets avec Stéphanie, il devra faire croire à Alexia qu'il a eu un coup de coeur pour l'ancienne candidate. Il lui faudra donc faire semblant de rompre avec sa petite amie. Mais Vincent se demande s'il ne devrait pas transformer cette fausse rupture en vraie séparation.

La future mission de Stéphanie et Vincent, qui vont devoir prétendre avoir eu un coup de cœur l’un pour l’autre, occupe les esprits dans la pièce secrète.

Marie sonde Stéphanie

Depuis vendredi soir, Vincent est séparé de ses camarades et isolé dans une pièce secrète avec deux anciennes candidates de Secret Story : Stéphanie et Marie. Les trois jeunes gens intégreront ensuite la Maison des Secrets mardi soir. Et Vincent a reçu une mission spéciale pour son retour dans la maison : il devra faire croire aux habitants, et donc à Alexia, qu’il a eu un véritable coup de cœur pour Stéphanie et qu’ils sont désormais ensemble. Marie prend donc le pouls de sa nouvelle colocataire et lui demande si elle est prête pour cette mission et si Vincent pourrait lui plaire ? Si la jeune femme ne sait encore quoi penser du candidat, elle répond qu’elle est en revanche prête à jouer le jeu à fond. Mais Vincent, lui, est-il prêt à se donner à fond ?

De la rupture dans l’air ?

Après Stéphanie, Marie sonde Vincent. Pourrait-il se prendre au jeu de sa mission et craquer pour Stéphanie ? Catégorique au début, Vincent répond non. Mais il finit par se reprendre. Il ne sait pas mais il y effectivement une possibilité qu’il succombe aux charmes de la jolie blonde. Vincent semble en fait réévaluer toute sa relation avec Alexia. Peut-être les remarques des trois anciennes candidates ont-elles fini par l’atteindre. Amélie, Stéphanie et Marie lui ont en effet toutes conseillé de rompre avec sa petite amie. Le jeune homme qui, dans un premier temps, ne voulait rien entendre, semble désormais prendre la chose en considération. Vincent a conscience qu’il va devoir faire semblant de quitter Alexia pour mener à bien sa mission. Et le garçon se dit qu’il va peut-être en profiter pour se séparer vraiment de sa petite amie. La mission terminée, il envisage ainsi de ne pas se réconcilier avec elle…

Alexia doit-elle craindre pour son couple ?
en savoir plus : SS7 – Vincent