Secret Story 7 : La Voix fait chanter les habitants

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants autour de la piscine pour un jeu de ping pong musical.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-14T19:56:00.000Z, mis à jour 2013-06-14T23:28:10.000Z

Les habitants de la Maison des Secrets ayant la fibre musicale, la Voix leur a organisé un petit jeu. Ils doivent s'affronter dans un ping pong musical. Le but : chanter un titre de l'artiste énoncé par la Voix. A la clé : un buzz gratuit. Une récompense qui motive les candidats qui se transforment en véritables chanteurs... d'opérette.

La Voix a organisé un ping pong musical au bord de la piscine. Il va falloir s’affronter en chantant pour les candidats s’ils veulent gagner le droit à un buzz gratuit.

Ping pong musical dans la Maison des Secrets

La Voix ayant remarqué que les habitants aimaient beaucoup chanter, elle a décidé de tester leur culture musicale. Elle les a ainsi réunis au bord de la piscine pour un jeu de son invention : un ping pong musical. La règle est plutôt simple : une fois que la Voix leur a donné le nom d’un chanteur, ils ont 10 secondes pour trouver et chanter l’un des titres de l’artiste. Pour les motiver, la Voix leur annonce le prix que remportera le gagnant : il aura le droit à un buzz gratuit. S’il pense avoir trouvé le secret d’un candidat, il pourra le buzzer et ne perdra pas sa cagnotte s’il s’est trompé. Mais attention, si les candidats sont incapables de se souvenir d’une chanson de l’artiste nommé dans le temps imparti, ils seront éliminés et devront se mettre à l’eau tout habillés. Et pour corser le tout, la personne qui perdra devra entrainer avec elle dans la piscine l’habitant de son choix.

Tous à l’eau !
La Voix commence son ping pong musical avec des chanteurs plutôt faciles pour donner aux candidats le temps de chauffer leur voix et leur mémoire musicale. Certains se débrouillent plutôt bien et prouvent qu’ils connaissent la musique. Mais rapidement, nos chanteurs d’opérette sèchent et la piscine se remplit petit à petit. Clara qui a échoué sur Beyoncé décide ainsi de faire plonger Guillaume avec elle. La finale oppose finalement Sonja à Vincent sur des titres d’Edith Piaf. Malgré ses efforts, Vincent ne peut battre la chanteuse d’opéra sur son terrain de prédilection. C’est finalement Sonja qui remporte le ping pong musical.

La candidate utilisera-t-elle son buzz gratuit à bon escient et réussira-t-elle à faire tomber le secret d’un autre candidat ?
en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent