Les 2 nominés, Rémi et Tony, ont un message pour vous

Voir le site Secret Story

Sans titre 6
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-09-04T15:10:53.886Z, mis à jour 2015-09-07T15:55:43.610Z

Alors qu’ils sauront ce vendredi soir à partir de 22h50 sur TF1 qui devra quitter l’aventure, les deux nominés de la semaine lancent un appel de dernière minute à leurs fans.

Après Vanessa la semaine précédente, un nouvel habitant va quitter la Maison des Secrets ce vendredi soir. Et c’est un homme qui devra faire ses adieux à ses camarades à la fin de l’émission hebdomadaire présentée par Christophe Beaugrand et diffusée à partir de 22h50 sur TF1. Les filles ont en effet choisi de mettre sur la sellette Rémi et Loïc. Deux candidats qui ont choisi de laisser un dernier message, via une vidéo Vine, aux inconditionnels de l’émission. Une manière de convaincre les indécis de voter pour eux. Il faut dire que les deux garçons n’ont aucune envie de quitter aussi tôt l’aventure. 

En danger dans la Maison des secrets, Rémi peut compter sur le soutien indéfectible d’Émilie. Une candidate dont il protège le secret. Cette dernière, avec qui il forme un faux couple pour brouiller les pistes, défend tant bien que mal celui "qu’elle aime bien." Particulièrement courtisé dans la Maison des Secrets – il a également fait succomber Coralie -, Rémi est un garçon séducteur qui brille par sa bonne humeur et sa gentillesse. *

Plus discret que Rémi, Tony est un compétiteur dans l’âme. Se définissant comme le "rigolo de service", il aime jouer avec le feu et prendre des risques. Il a d’ailleurs officié comme cascadeur dans plusieurs longs métrages. Un candidat plein de ressources, soutenu par l’une de ses alliées dans l’aventure : Coralie.

Qui de Rémi ou Tony va quitter l’aventure ? A vous de voter en ligne en cliquant ici (un vote facturé 0.65 euros sur la fracture de votre fournisseur d’accès) ou par sms en envoyant 1 pour Rémi ou 2 pour Tony au 72 500 (0.65 € + pris d’un sms). C’est tout pour le moment !

Revivez ci-dessous le dîner surprise des nominés :

en savoir plus : Rémi Notta, Tony, Christophe Beaugrand