Dans l'actualité récente

Secret Story 9 – Rémi se plaint de la jalousie de Coralie

Voir le site Secret Story

Rémi dit à Emilie qu'il aimerait que Coralie soit moins collée à lui et arrête ses crises de jalousie. Il vaut aller lui parler pour clarifier les choses.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-01T11:09:12.725Z, mis à jour 2015-09-01T11:09:55.918Z

Coralie craque-t-elle ou non pour Rémi ? Rémi apprécie-t-il un peu trop Coralie alors qu'il est en couple avec Emilie ? Ce sont les questions que se posent les habitants de la Maison des Secrets. Pour mettre un point final à toutes les réflexions, Rémi confie alors à Emilie qu'il va aller parler à Coralie. Mais Emilie, elle, n'en voit pas l'utilité. Pour elle, il n'y a aucun problème.

Rémi inquiet
Depuis quelques jours, la relation entre Coralie et Rémi fait débat dans la Maison des Secrets. La jeune femme – qui ne sait pas qu'Emilie et Rémi font juste semblant d'être en couple - a eu beaucoup de mal lorsqu'elle a découvert que son complice de la première semaine avait une petite amie. Alors simple amitié contrariée ou petit coup de cœur de la jolie Belge pour le Marseillais ? En tout cas, ce petit triangle amoureux n'a pas échappé aux habitants qui n'hésitent pas à commenter la situation. Ce qui semble gêner Rémi. Alors qu'il discute avec Emilie, le jeune homme lui dit que Coralie lui fait des crises de jalousie et n'arrête pas de le coller. Il veut aller parler à sa camarade pour clarifier la situation, lui dire qu'il est avec Emilie et qu'ils ne doivent plus s'afficher aussi proches. Il ne faudrait pas que les autres candidats doutent de son couple avec Emilie.

Emilie sereine
Mais Emilie ne semble pas partager l'inquiétude de Rémi. La jeune femme rétorque même à son faux petit ami qu'il se fait des films et que Coralie ne le colle pas du tout. Elle lui répond d'ailleurs que sa relation avec Coralie ne la dérange pas. Ils se sont créés des affinités durant la première semaine et c'est donc normal qu'ils soient toujours proches. La Marseillaise ne veut surtout pas qu'ils mettent fin à leur amitié à cause d'elle. Elle est également gênée par le fait que Coralie s'excuse auprès d'elle à chaque fois qu'elle s’assoie ou parle avec Rémi. Les deux habitants sont libres de vivre leurs délires comme ils l'entendent, Emilie ne veut pas se mettre entre eux. C'est simple, pour elle, ils ne doivent plus en parler. Emilie en a marre que tout le monde fasse une fixette sur l'amitié entre Coralie et Rémi alors que ce n'est justement que de l'amitié.

Cette petite mise au point sera-t-elle suffisante pour mettre fin aux ambiguïtés ?


en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli