Dans l'actualité récente

Secret Story 9 - Ali a Manon à l'oeil

Voir le site Secret Story

Ali explique que s'il venait à quitter l'aventure, il se souviendrait de ses délires avec les garçons mais aussi de ses infiltrations.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-28T14:15:50.938Z, mis à jour 2015-08-28T14:18:03.168Z

Si la petite maison a cette semaine été très occupée avec de multiples infiltrations pour tenter de voler les clés qui leur permettrait de décrocher l'immunité, ses habitants n'en oublient pas pour autant la traque au secret. Alors que jusqu'ici, c'est Manon qui jouait les détectives, elle est cette fois le centre d'intérêt de ses camarades.

Manon sur le grill
Depuis le début de l'aventure, Manon s'est révélée une enquêtrice acharnée. Bien déterminée à trouver les secrets de ses camarades, dès le premier soir, la jeune femme a commencé à observer leur comportement et à leur poser des questions. De nombreuses questions. Constamment. Mais malgré ses intenses réflexions, Manon a pour l'instant fait chou blanc, ne trouvant aucun secret. Et le vent semble avoir tourné pour la jeune femme. Car après avoir traqué sans relâche ses camarades, c'est elle cette fois la cible de leur curiosité. C'est l'arroseur arrosé.

Ali et le génie
Très discret depuis le début de l'aventure, Ali cachait en fait bien son jeu. Le jeune homme parlait peu pour mieux observer ses camarades. Alors qu'hier, il confessait à Loïc avoir une idée sur son secret, il s'attaque cette fois à Manon. Contrairement à la théorie développée par le reste de ses camarades, il ne croit pas que Manon soit une mentaliste. En revanche, il pense qu'elle a effectivement un don depuis qu'elle est jeune. Elle s'en est rendue compte très tôt, lorsqu'elle était à l'école, parce qu'elle avait de l'avance sur les autres enfants. Il s'est aussi aperçu que Manon s'est à plusieurs reprises isolée de leur groupe pendant des fêtes, pour dormir et pour manger. La jeune femme n'aime pas danser et s'amuser et, ça, c'est louche, forcément. C'est simple, pour Ali, Manon est un génie ! La jeune femme n'est pas la seule à être très observatrice, le beau gosse de la petite maison lui dit que lui aussi voit tout.

Mais est-il vraiment sur la bonne piste ?

en savoir plus : Manon, Ali