Secret Story 9 : Ali et Alia se rapprochent

Voir le site Secret Story

Alors que tous les habitants papotent dans la chambre du bas, Alia et Ali se sont isolés dans le jardin.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-30T17:30:27.335Z, mis à jour 2015-08-30T17:30:27.335Z

Le beau gosse et la bombe brune n’auront pas mis longtemps avant de se rapprocher. Plutôt discrets, ils semblent tout de même de plus en plus proches l’un de l’autre.

Ali, dont le secret n’est autre que "105 247 personnes m'ont permis d'intégrer la Maison des Secrets", apparaît certes en retrait pour le moment, mais pas pour longtemps. Et oui car le beau brun aux yeux perçants semble être tombé complètement sous le charme d’Alia. 


Ali dit bonjour à Alia.

Si pour l’instant c’est le trio formé par Coralie, Rémi et Emilie qui fait beaucoup parler, nul doute que les deux Habitants feront eux aussi à leur tour beaucoup d’émules. Car si Rémi et Emilie ont échangé leurs premiers baisers dans la Maison des Secrets et que la jalousie semble régner entre Emile et Coralie, de leur côté Ali et Alia se sont discrètement rapprochés. 


Le 29 août   18h57

Amis ou attirés l'un par l'autre ?

Après une séance de cuisine complice ensemble, le danseur de Break Dance et la princesse de la Maison sont même partis s’isoler dans le jardin afin de parler seul à seul. Pendant que tous les autres candidats de l’aventure discutaient dans la chambre, on découvre ainsi Ali penché vers Alia qui est en train de lui susurrer quelque chose à l’oreille. Lui dit-elle des mots doux ? A moins qu’elle ne lui parle secrets et stratégie… 


Alors que tous les habitants papotent dans la chambre du bas, Alia et Ali se sont isolés dans le jardin.

 En tout cas, ces deux-là sont plus complices que jamais. Cela cache-t-il une belle amitié ou une love story en devenir ? L’avenir nous le dira.  

en savoir plus : Ali, Alia